Sunday, February 09, 2003 :::
Reclaim the streets je ne sais pas si cest un mouvement anglais, mais en tout cas ils sont super présent en Angletterre. J'ai entendu parlé d'eux sur internet et dans AdBuster je crois.
Et en ce qui concerne le pete, mon seule et unique plan weed correcte viens de tomber à l'eau. Conclusion il me reste un pète. Et je suis pas près de retoper. Radicale pour calmer le rhytme et retourner à ma vie monastique. Rah...
::: posted by Esamurai at 2:54 PM
(0) comments
ben ouais c clair que je me dis à chaque fois qu'il faut que j'arrete d'aller en boite, mais je me laisse toujours avoir de temps en temps, regrettant ma faibless dans la demi-heure suivant mon entrée dans ces "arènes sociales". Prix des consos, volume de la musique, la musique tout court, et tous ces freaks en train de sauter partout. Bon si c'est nous qui sommes très con, au moins on est deux
Non c'est plus la suite qui m'a fait peur, ce type que j'ai croisé était bien sympa, mais aller fumer un pet avec lui et les deux meufs au bord de la seine ça me faisait chier. Trop cliché peut-etre? Ou bien peur des meufs? Non, en fait je crois que j'avais tout simplement envie de rentrer chez moi, point barre et puissances psychotropes en jeu ou pas.
Il me reste deux taz que je vais emmener avec moi, meme si j'ai été vraiment très déçu par l'effet. je m'attendais vraiment à du peace and love. Par contre, il est possible que je profite de mon départ pour arreter de fumer, sérieux ça serait cool. Plus autant que je le fais en tout cas, j'aimerai pouvoir ne fumer qu'un pet par semaine par exemple ca serait le pied. (comme les papis qui s'autorisent un vere de cherry (ou de porto) le dimanche soir.
Hier la soirée était super sympa, ct chez moi et en petit comité, ça c cool.
Dans nologo ils parlent des parties Reclaim The Streets, qui consistent à barrer une rue pour faire la fete et s'exprimer artistiquement (poesie, peinture, tags, déguisement, vandalisme,etc). Ca ça me plairait surement.
Le meme pote qui m'a prete ce bouquin a recemment commence un autre dans la meme veine: du ricard dans mon coca.
::: posted by Tranxenne at 2:33 PM
(0) comments
Mec va peut être falloir te faire à l'idée que tu aimes pas les boîtes de nuit. Perso, je sais pertinemment bien que je fais une réaction allergique à ce genre d'arène sociale. Même avec toute la bonne volonté du monde, ça te fous une soirée en l'air et moi j'en sort en me demandant si c'est les gens qui sont très con, ou si c'est moi. Désormais j’applique le conseil d’un pote : « si tu sens mal une soirée ou que t’as envie d’être tranquille chez toi, n’y vas pas. » Simple mais vrai. Ouaipe. Après tu te sens vraiment bien quand t'es posé chez toi et que tu t'imagine accoudé au bar en cherchant quelqu'un a qui parlé, ou pire... sur la piste de dance. L'enfer.
Sinon, ton développement anti-sociale... il pourrait pas venir d'un abus de substances psychotropes? (loin de moi l’idée d’être moralisateur...)
::: posted by Esamurai at 12:48 PM
(0) comments
Saturday, February 08, 2003 :::
Piss and loathe
Bon, je me réveille tout doucement de ma soirée d'hier.
Qu'est-ce que je me suis fais chier...
C'était une boite de nuit, et à la base, je suis pas fan de ce genre de trucs, mais ct une petite boite et pour son anniversaire, une copine l'avait réservé donc y'avait pas mal de monde que je connaissais. Enfin, que je pensais connaitre.
En plus j'étais sous taz donc je me suis dit "ça va le faire, tu vas aimer tout le monde, donc tout le monde va t'aimer" (raisonnement con mais logique).
Mon cul!
Dès que je suis entré, j'ai senti que j'allais pas tenir longtemps. L'ecsta a pas fait grand-chose (putain chuis immunisé à la drogue ou quoi?), j'avais toujours envie d'envoyer chier tout le monde, la seule différence c'est que là je m'en foutais royalement, ça me faisait limite plaisir d'etre comme ça.
Je me suis dit que j'allais danser un peu pour me changer les idées, mais je me trouvais vraiment ridicule à me trémousser tout seul sur la piste, d'ailleurs dès que quelqu'un (quelqu'une?) s'approchait pour se secouer avec moi, je me retournais. je peux meme pas dire que j'aimais pas la musique, j'ai aucune idée de ce qui passait.
Finalement je me suis tiré à 2h du mat' sans le dire à personne (ma spécialité) et je suis rentré chez moi à pied (St-germain - troca, une petite heure).
Sur le chemin je rencontre un type qui me demande une clope, on discute un peu, sympa, et puis on croise deux meufs qui nous proposent de fumer un pet'. Mais là pareil après cinq minutes ça me saoulait et j'ai tracé ma route.
C'est quoi mon problème?
Merde j'ai pas toujours été comme ça, j'aimais bien rencontrer des gens avant, non?
Bon allez je suis pas tout à fait misanthrope mais ce genre de soirée me fout la gerbe maintenant.
::: posted by Tranxenne at 12:23 PM
(0) comments
excellent
Bon j'hallucine pas mal que tu vas bosser pour un boite de hiphop kebla. hehe trop cool... là t vraiment A FONDS dans la NY life. Hahaha... l'hallu. Bientot smith and sane aura des solos de freestyle pour faire du VRAI rap-core, et pas du Limp Biskit de merde ou je sais pas quoi. Ouais ouais, un bon mix de hip hop et de rock bien recherché, ça peut que donner.
Par contre, mec nappelle plus jamais personne "niggah" même pour déconner. T'es pas black, et ça serai super mal vu. C'est le terme que les blanc utilisaient pour les noir (nigger) pendant l'esclavage et la ségregation, bref, une insulte personnel et culturel. Si t'été noir ça serait différent. Et non du sang noir d'il y a 15 génération ça compte pas.
Sinon, ce taf correspond a ce qui est demandé pour le permis de séjour?
Et si tu peux m'avoirune copie d'un album Killah Priest ... ;)
Et ultime conseil: evite les firefights.
Trop cool.
::: posted by Esamurai at 9:43 AM
(0) comments
Waz'up Son ?
Yo! Maintenant je bosse pour OPlus Records, un petit label HipHop sur Brooklyn. En tout on est 3 a bosser chez OPlus, ca change de la grosse structure a la Blue Note. Et ya un studio d'enregistrement avec du bon matos, miammiam.
Donc dorenavant, checkez ce qui se passe du cote de Noble Society, Killah Priest, G13, Perverted Monks, Trom Section et J-Smoke, les artistes de OPlus.
Du HipHop, du Reggae/Ragga. Cya niggas.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:14 AM
(0) comments
Friday, February 07, 2003 :::
Mais oui ma poule
Ni femmes, ni enfants.
vive le weekend.
::: posted by Esamurai at 6:17 PM
(0) comments
Poule position (je sais c'est nul mais j'ai pas le temps de chercher un calembour désopilant à base de poules, je pars pour les happy hours...)
Je savais pas que la savate se combattait à coup de poules...
Evidemment, s'il ont fait une erreur à ce niveau là, et qu'on ne peut meme pas faire confiance au gallinacé qui nous sert de batte de base-ball, y a plus qu'à faire grève du ring.
et puis si c'est vraiment cette meuf qui t'as "déconcentré", petit conseil d'avenir: éclate la tronche de la meuf d'abord, elle verra bien qui c'est le plus fort.
::: posted by Tranxenne at 4:00 PM
(0) comments
Thursday, February 06, 2003 :::
Un article sur le meca cola:
ici
::: posted by Esamurai at 8:33 PM
(0) comments
bon. un énorme poids vient d'être levé de ma poitrine. J'ai reçu un coups de fil, et je suis qualifié. Il y a eu des "erreurs" dans les poules. voilà.
::: posted by Esamurai at 8:23 PM
(0) comments
IRC Live 6 Fevrier
C'etait bien la peine d'en faire tout un bordel, eSM est 'kalifier' (selon son ortographe). Quand je lui demande de me raconter, il me repond 'phone', ou 'phonen' paske ca sonne plus allemand. Enfin, au moins ca me rassure, l'assaut ca rime avec defoncage de gueule, Georges, Georges, Tranx et moi on est d'accord. Defoncage de gueule.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:39 PM
(0) comments
Multisport
J'aime bien l'image du tackle de rugby en plein match de handball.
T'as pas essayé le coup de pied retourné sur un parcours de golf?
Ou le plaquage en pleine compet' de patinage artistique? (gaffe à ta gueule quand meme)
::: posted by Tranxenne at 5:21 PM
(0) comments
Dans ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Ah, j'aime trop le récit de ton combat, ce mélange de description et de prise de tete intérieure, ça me rappele quelqu'un (je me rappele plus le nom, mais il me semble que c'est un grand.), je sais que faut pas rire du malheur des autres, mais putain c'est bien drole. Ca me rappele une histoire qu'un pote m'a raconté. Ce mec a longtemps fait du tennis et il était grave bien classé, d'après ce qu'il me disait, jusqu'au jour ou il s'est retrouve face a un type moins bon que lui, mais pourtant il commencait a perdre.
Enervé il était le Greg.
Tellement enervé que plutot que de s'incliner, il a balancé une balle courte au type qui est monté au filet ou Greg l'attendait. Quand la balle est repassée de son coté, le Greg il a balancé la purée. "Juste avant que je frappe la balle, j'ai lu dans ses yeux qu'il savait qu'il allait se la prendre en pleine tronche". Et apparemment, tout le monde s'en est rendu compte. Disqualifié et interdit de tournois pour un an, Greg répond au journaliste local qui lui demande ce qui lui est passé par la tete:"Je voulais lui éclater la tronche à cet enculé."
- et tu regrettes pas de plus jouer au tennis a cause de ça, je lui demande.
- non ça m'a bien défoulé.
...
En tout cas c'est vrai que c'est fourbe l'assaut, moi-meme à unreal, j'ai tendance à en faire trop dans ce mode (du style aller chercher les bots à la source (c'est la qu'ils sont le meilleur)) Et puis bon, pour moi et Georges (Bush, pas ma femme), assaut ça rime avec défoncage de gueule. ben ouais faut que tu leur dise qu'ils soient plus précis dans leurs énoncés, sinon ça rime à rien. Demande à Georges (ma femme, pas Bush) si je ne fais que l'effleurer quand nous nous attouchons en mode assaut.
Dites, je suis en train d'écouter Achtung Feuer en boucle depuis que j'ai commencé ce message, si ça vous dérange pas je vais l'arreter. C'est pas que j'aime pas l'electro (la preuve du contraire, c'est que j'ai trois ecsta pour ma balle de soirée de demain...?...)
mais je voudrai pas me faire arreter pour diffusion de propagande ennemie.
Suite à des critiques sur Cumbridge, je suis en train de rajouter des chapitres à Cumbridge, un prologue et un épilogue, pour commencer (et pour finir).
Ben oui on m'a fait remarquer que j'introduisais pas assez mes persos et qu'on avait un peu l'impression de lire le tome 2 d'un bouquin. Bon ça en fera touours plus à lire et c'est vrai que je trouve touours plus a en dire au film du temps. Un roman n'est jamais tout à fait terminé (c'est beau, on dirait une citation).
En tout cas, si vous avez des critiques, je suis pret a tout entendre (Cedric à pas fait dans la demi-mesure à ce propos soyez tranquille)
C'est cool d'arriver sur le mur et y'a plein de trucs à lire, ça change des vacances.
::: posted by Tranxenne at 5:17 PM
(0) comments
non ce nétait pas un combat, mais un assaut. Jetais censé controler. Cest comme si je faisais un tackle de rugby dans un match de handball...
Putain jen ai pas dormi la nuit. Je crois que jai rarement été aussi con.
Et bossé avec 3h de someil c reloud. Putain meme en parler sur le mur sa exorcise queud.
Ouais bon ok moi je considère que je controllais la grande majorité de mes touches, mais jai quand meme essayer dabattre quelqun en assaut. ouais. trop con.
putain il navait aucune chance. putain aucune. cette "bête" de combat de STAPS navait pas la moindre chance et jai quand meme reussi a foiré.
fuck it.
::: posted by Esamurai at 10:50 AM
(0) comments
Un post sur wholenote.com / lol
How to handle telemarketers
Tracy Hardy Johnson (6976)
Open Forum
2/5/2003 9:41:11 PM · 8 Views
--------------------------------------------------------------------------------
This one seems to be all over the 'net; I just saw it at AB today. Make sure you have a spare box of Depends before reading. ;^)
*************************************************
Phone rings during dinner ...
Me: Hello.
AT&T: Hello, this is AT&T ...
Me: Is this AT&T?
AT&T: Yes, this is AT&T ....
Me: This is AT&T?
AT&T: Yes, this is AT&T ....
ME: Is this AT&T?
AT&T: Yes! This is AT&T, may I speak to Mr. Byron, please?
Me: May I ask who is calling?
AT&T: This is AT&T.
Me: OK, hold on.
At this point I put the phone down for a solid 5 minutes thinking that, surely, this person would have hung up the phone. I ate my salad. Much to my surprise, when I picked up the receiver, they were still waiting.
ME: Hello?
AT&T: Is this Mr. Byron?
ME: May I ask who is calling, please?
AT&T: Yes, this is AT&T ...
ME: This is AT&T?
AT&T: Yes, this is AT&T ...
ME: The phone company?
AT&T: Yes, sir.
ME: I thought you said this was AT&T.
AT&T: Yes, sir, we are a phone company.
ME: I already have a phone.
AT&T: We aren't selling phones today, Mr. Byron. We wouldlike to offer you 10 cents a minute, 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.
ME: Now, that's 10 cents a minute, 24 hours a day?
AT&T: (getting a little excited at this point by my interest) Yes, sir, that's right! 24 hours a day!
ME: 7 days a week?
AT&T: That's right.
ME: 365 days a year?
AT&T: Yes, sir.
ME: I am definitely interested in that! Wow!!! That's amazing!
AT&T: We think so!
ME: That's quite a sum of money!
AT&T: Yes, sir, it's amazing how it adds up.
ME: OK, so will you send me checks weekly, monthly or just one big one at the end of the year for the full $52,00; and if you send an annual check, can I get a cash advance?
AT&T: Excuse me?
ME! : You know, the 10 cents a minute.
AT&T: What are you talking about?
ME: You said you'd give me 10 cents a minute, 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. That comes to $144 per day, $1008 per week and $52,560 per year. I'm just interested in knowing how you will be making payment.
AT&T: Oh, no, sir. I didn't mean we'd be paying you. You pay us 10 cents a minute.
ME: Wait a minute, how do you figure that by saying that you'll give me 10 cents a minute, that I'll give YOU 10 cents a minute? Is this some kind of subliminal telemarketing scheme? I've read about things like this in the Readers Digest, you know.
AT&T: No, sir, we are offering 10 cents a minute for ...
ME: THERE YOU GO AGAIN! Can I speak to a supervisor please?
AT&T: Sir, I don't think that is necessary.
ME: I insist on speaking to a supervisor!
AT&T:Yes, Mr. Byron. Please hold.
At this point, I begin trying to finish my dinner.
SUPERVISOR: Mr. Byron?
ME: Yeth?
SUPERVISOR: I understand you are not quite understanding our 10 cents a minute program.
ME: Is This A T & T?
SUPERVISOR: Yes, sir, it sure is.
ME: (I had to swallow before I choked on my food. It was all I could do to suppress my laughter and I had to be careful not to produce a snort.) No, actually, I was just waiting for someone to get back to me so that I could sign up for the 10c plan.
SUPERVISOR: OK, no problem, I'll transfer you back to the person who was helping you.
ME: Thank you.
I was on hold once again and managed a few more mouthfuls. I need to end this conversation. Suddenly, there was an exasperated but polite voice at the other end of the phone.
AT&T: Hello, Mr. Byron, I understand that you are
interested in signing up for our plan?
ME: No, but I was wondering -- do you have that "Friends and Family" thing because I'm an only child and I'd really like to have a little brother...
AT&T: click........
Revenge !!!!!!!!!
**************************************************
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:53 AM
(0) comments
Alors la ....
... tres honnetement, je suis degouté....
... se faire disqualifier parce que t'as été le meilleur sans demie-mesure, ca me degoute ....
... Je croyais que la savate c'etait un sport de combat, de combat. Je veux dire, ok le mec tu l'as defoncé, mais c'est pas de la danse classique non plus, tu l'as pas eu aux 'pointes'. Tu l'as cogné dans un combat....
... J'hallucine...
... J'hallucine ...
... Je vais dire un truc : ok t'es disqualifié, ok t'as la haine, mais au moins t'as été de TRES loin le meilleur, la seule chose a te reprocher est d'etre tombe sur une tapette.
... Dans le fond, je me dis, heureusement que ce mec s'est fait defoncé la gueule, parce que a y regarder de pres c'est lui qui n'a pas sa place sur le ring....
... La prochaine fois lance lui des petales de fleurs et bats le aux nombres de bisoux pendant k'on y est ...
... j'hallucine ...
... se faire disqualifier d'un combat de savate parce que le mec en face est une fiotte, un poseur, et que toi tu l'as combattu ...
... 'tain ...
... heureusement que t'es pas en finale des championnats de France, t'aurais depensé une fortune en envoyant des fleurs a l'hopital pour tes adversaires ...
... En tout K, si t'avais quelque chose a prouver, c'est largement fait... et si j'etais une nana (ouais toujours des si ...), je prefererais voir le type defoncer son adversaires plutot que de le voir gagner aux nombres de caresses .... ;)
... En soi cette defaite est une enorme victoire.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:32 AM
(0) comments
Je viens detre disqualifé des championnats de france de savate. La raison est "puissance excessive en assaut". L'asaut étant une des disciplines de la savate, ou le contact doit etre minimum. En gros ya lasaut (light contact) et le combat (a fonds).
Ma journée avait déjà mal commencé en fait. Non, mon année et demi avait déjà mal commensé. Cette putain de periode ou jai pratiqué les arts martiaux pour prouver au monde, et surtout a moi même, que je pouvais encaisser, envoyer, me bastonner quoi.. Que jétais un homme un vrai, comme jean claude. Entrainement de kickboxing de malade, combat de malade, puis petite pause avec la capoeira (axé...). Ensuite je retourne en France, après un an de kick intensif, et me voilà l'occasion de montré a mes camarades quelle point chuis un... chais pas une brute quoi. Conclusion depuis 6 mois je mentraine serieusement, je progresse énormément au niveau technique (la savate, cest quand meme sacrément plus fin que le kick...) Jai prouvé a tout le monde de mon club ce que ma fierté mal placé devait prouver, jai prouver a mon entourage français que jétais un dur. Par contre, suite a tout plein de probs, je n'ai pas eu l'occasion de faire la moindre compète jusqu'a aujourd'hui:1ere phase des championnats de france.
Deja jarrive, 1heure en avance. La pesé commence avec 1h de retard. Je suis le 14eme combat, soit envirion 2h dattente. Pendant ce temps là je discutte avec des gens, et tout le monde me saoule avec ce gars, dans ma catégorie de poids, trop bon, trop souple, qui tape fort... Et moi, gros blaireaux de première avec mon coté macho-putainjvaistenmettredanslagueule, jme dis: putain ce gars jvais lui en mettre plein la geule. Arrive ensuite le dénominateur commun de toute les histoires qui finnissent mal: la nana.
Il savère que parmis les spéctateur venu admirer ma victoire (et oui, parce que évidemment jallais gagné), il y avait une jeune fille, bien sympatique, avec un talent pour les massages. Et, ceinture marron de karaté, pas mal foutu non plus, et qui, si je ne m'abuse a un certain interet pour moi. Enfin bon, vu mon jugement ces temps ci, allez savoir. Donc jen étais ou... Ah oui, cette jeune fille discute avec moi, et évidemment sort le "oui je suis venu pour que tu gagne blabla..." oui le blabla habituelle qui tu sais bien consciemment que c tout con, mais inconsicemment tu te dis "Tu veux du spectactle? jvais ten donner.) Par contre 5 minutes après, elle voit mon adversaire et elle me sort "ah ouais il est trop bon, trop ceci, trop cela".
[black out]
Je suis sur le ring, devant ce beau gosse super musclé. La sonnette du premier round viens de sonner. Il essaye dircte de me savaté la tete avec ces coups de pieds plus souples que Van Damme. Je boxe. 30s. Je remarque que je suis bien, en forme, en control, et que je le domine. Mon coin, mon fidèle homme de coin, me gueule "sort les poings". Flashback violent 1an, combat de kick, où sort les poings veut dire, defonce le. Ma droite, toute première droite du combat part pleine vitesse, cible menton, impact de mes deux phalange, menton. blam.
Le gars est à terre, emmené dans son coin, jentends "qu'il va y avoir du sang, qu'il est blessé" et je ne sais pas quoi. La minute de récuperation est finie, il est de nouveau face à moi. Les voix dans ma tête ne sont pas les miennes: "vasy eclate le, refouds un KO, tu es en assaut mais cest pas grave... et puis bon tu sais que tout ton club compte sur toi, et puis ya cette nana aussi, qui veut que tu gagne, et puis ya les 20potes du gars en face, ce putain de beau gosse à la beverly hills qui ose se presenter devant moi... mais putain ce gars tu va leclater".Le combat reprends, 20secondes... 2eme avertissement sur une série de coups que moi je considerais controlé.
Fin du round.
Je reviens dans mon coin, et mon entraineur me dis en gros "cest bien cest tres bien, mais controle, déquale sur ses frontaux, enchaine en poinds, mais reste zen, tu las complètement a tas merci"... moi jentends "cest bien cest tres bien, déquale sur ses frontaux, marrave ses jambes, enchaine en poings, tu las complètement à tas merci"... Je repars, je leclate sur 1round entier, en essayant tout particulieremet denfocer la pointe de ma chaussure dans son sternum,tout en lui eclatant ses jambes.
La pression monte, je suis pas loin de cette victoire, plus qun round.
3eme et dernier:abregeons... 2avertissement tombe sur lui pour puissance non controlé, et moi... ben j'lui defonce le plexus. Disqualification.
En fait jétais pas en controle. Pour de vrai. jétais en controle sur le ring, jétais frois et calculateur. Mais dans ma tête jétais à louest. Et vraiment complètement, une personne radicalement différente. et ça ma fais flippé. Assez flippé pour que je passe une demi heure a ecrire ce post de merde.Je men suis meme pas rendu compte. Et cest pour ça que jai perdu, alors que cété gagné davance.
dormir... faut dormir... demain boulot.
::: posted by Esamurai at 2:11 AM
(0) comments
Wednesday, February 05, 2003 :::
The Andreas Soderström Project
Enfin on-line !!!! HAHAHAHAHHAHAHAHAH bordel j'ai bien cru que je trouverais jamais. bref, vous pouvez le trouver ici :
http://www.crosswinds.net/~tasproject.
En plus sur Crosswinds yapa de limite de taille de fichiers, et en plus je crois bien que l'espace fourni est illimité !! Trop pur. Sauf que normalement pour mettre des mp3 sur leurs serveurs il faut remplir un media form, mais qui ne marche pas. Alors tant pis j'ai pas patienté, j'ai cash foutu Achtung Feuer en ligne, en attendant les ptites merveilles de DJ Ikks et de Kaviar Mastah. $
Du coup le site ne sera peut etre plus en ligne demain.
Tant pis.
La lutte pour l'electro libre continuera.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:21 PM
(0) comments
Tuesday, February 04, 2003 :::
Webzine
Un Zine sur le web qui cartonne : Melodick.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:00 AM
(0) comments
Monday, February 03, 2003 :::
Once again
Ouaip vieux, good fuckin' luck ! (bis repetita et blablabla)
Bon.
La chymay calme la gueule , au K ou vous en douteriez .... bordel.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 10:07 PM
(0) comments
Let's start a wall (said Maggie one day)
"I'm not running away. I'm moving on"
Irvine Welsh - Glue
::: posted by Tranxenne at 5:13 PM
(0) comments
Keskonséklat avec Deubya
::: posted by Tranxenne at 5:04 PM
(0) comments
Bush de là!
::: posted by Tranxenne at 5:02 PM
(0) comments
Ben ouais... j'avais pensé mettre Cumbridge en ligne sur le mur, mais le taux de visite aurait été si conséquent que le serveur aurait sans doute sauté, Blogspot aurait accusé les russes d'etre derriere tout ça (parce que blogspot est legerement retrograde) et Global Warming Bush aurait décidé de se friter sur la gueule avec eux aussi histoire de délasser ses soldats après le sable et les cocotiers. je n'en ferai donc rien afin de préserver le monde d'une telle horreur (qui risque tout de meme de se passer malgré tous mes efforts).
Bon kaviar je t'envoie ca en recommandé, fait gaffe il se pourrait que ton esprit viking se réveille et se dise ouais y a pas de raison, allons remetre notre patte velue sur toutes ces suedoises qui se déhanchent en bikini sur les plages du grand nord grace au global warming. (comme quoi la guerre a du bon)
Bon je continue Nologo et ca devient carrément terrifiant, on est a la limite de 1984 les mecs. (ben quoi il s'est rien passé en 1984? mais non pas l'année, le livre). Faut le lire les mecs, rien que pour des raisons de salubrité publique et mentale. Naomi Klein a d'ailleurs fait un discours très remarqué à Porto Allegre.
::: posted by Tranxenne at 5:00 PM
(0) comments
Triste mais vrai
Ben ouais, j'ai eu du mal a me remettre de hier soir, grosse gueule de bois etc , alors je suis alle faire de l'electro hardcore a Bklyn. Donc la IRC c mort en fait, il est 6h20 du mat en Europe.
Wow.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:22 AM
(0) comments

|