Monday, February 03, 2003 :::
Ben ouais... j'avais pensé mettre Cumbridge en ligne sur le mur, mais le taux de visite aurait été si conséquent que le serveur aurait sans doute sauté, Blogspot aurait accusé les russes d'etre derriere tout ça (parce que blogspot est legerement retrograde) et Global Warming Bush aurait décidé de se friter sur la gueule avec eux aussi histoire de délasser ses soldats après le sable et les cocotiers. je n'en ferai donc rien afin de préserver le monde d'une telle horreur (qui risque tout de meme de se passer malgré tous mes efforts).
Bon kaviar je t'envoie ca en recommandé, fait gaffe il se pourrait que ton esprit viking se réveille et se dise ouais y a pas de raison, allons remetre notre patte velue sur toutes ces suedoises qui se déhanchent en bikini sur les plages du grand nord grace au global warming. (comme quoi la guerre a du bon)
Bon je continue Nologo et ca devient carrément terrifiant, on est a la limite de 1984 les mecs. (ben quoi il s'est rien passé en 1984? mais non pas l'année, le livre). Faut le lire les mecs, rien que pour des raisons de salubrité publique et mentale. Naomi Klein a d'ailleurs fait un discours très remarqué à Porto Allegre.
::: posted by Tranxenne at 5:00 PM

|