Saturday, February 08, 2003 :::
Piss and loathe
Bon, je me réveille tout doucement de ma soirée d'hier.
Qu'est-ce que je me suis fais chier...
C'était une boite de nuit, et à la base, je suis pas fan de ce genre de trucs, mais ct une petite boite et pour son anniversaire, une copine l'avait réservé donc y'avait pas mal de monde que je connaissais. Enfin, que je pensais connaitre.
En plus j'étais sous taz donc je me suis dit "ça va le faire, tu vas aimer tout le monde, donc tout le monde va t'aimer" (raisonnement con mais logique).
Mon cul!
Dès que je suis entré, j'ai senti que j'allais pas tenir longtemps. L'ecsta a pas fait grand-chose (putain chuis immunisé à la drogue ou quoi?), j'avais toujours envie d'envoyer chier tout le monde, la seule différence c'est que là je m'en foutais royalement, ça me faisait limite plaisir d'etre comme ça.
Je me suis dit que j'allais danser un peu pour me changer les idées, mais je me trouvais vraiment ridicule à me trémousser tout seul sur la piste, d'ailleurs dès que quelqu'un (quelqu'une?) s'approchait pour se secouer avec moi, je me retournais. je peux meme pas dire que j'aimais pas la musique, j'ai aucune idée de ce qui passait.
Finalement je me suis tiré à 2h du mat' sans le dire à personne (ma spécialité) et je suis rentré chez moi à pied (St-germain - troca, une petite heure).
Sur le chemin je rencontre un type qui me demande une clope, on discute un peu, sympa, et puis on croise deux meufs qui nous proposent de fumer un pet'. Mais là pareil après cinq minutes ça me saoulait et j'ai tracé ma route.
C'est quoi mon problème?
Merde j'ai pas toujours été comme ça, j'aimais bien rencontrer des gens avant, non?
Bon allez je suis pas tout à fait misanthrope mais ce genre de soirée me fout la gerbe maintenant.
::: posted by Tranxenne at 12:23 PM

|