Thursday, February 06, 2003 :::
Dans ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Ah, j'aime trop le récit de ton combat, ce mélange de description et de prise de tete intérieure, ça me rappele quelqu'un (je me rappele plus le nom, mais il me semble que c'est un grand.), je sais que faut pas rire du malheur des autres, mais putain c'est bien drole. Ca me rappele une histoire qu'un pote m'a raconté. Ce mec a longtemps fait du tennis et il était grave bien classé, d'après ce qu'il me disait, jusqu'au jour ou il s'est retrouve face a un type moins bon que lui, mais pourtant il commencait a perdre.
Enervé il était le Greg.
Tellement enervé que plutot que de s'incliner, il a balancé une balle courte au type qui est monté au filet ou Greg l'attendait. Quand la balle est repassée de son coté, le Greg il a balancé la purée. "Juste avant que je frappe la balle, j'ai lu dans ses yeux qu'il savait qu'il allait se la prendre en pleine tronche". Et apparemment, tout le monde s'en est rendu compte. Disqualifié et interdit de tournois pour un an, Greg répond au journaliste local qui lui demande ce qui lui est passé par la tete:"Je voulais lui éclater la tronche à cet enculé."
- et tu regrettes pas de plus jouer au tennis a cause de ça, je lui demande.
- non ça m'a bien défoulé.
...
En tout cas c'est vrai que c'est fourbe l'assaut, moi-meme à unreal, j'ai tendance à en faire trop dans ce mode (du style aller chercher les bots à la source (c'est la qu'ils sont le meilleur)) Et puis bon, pour moi et Georges (Bush, pas ma femme), assaut ça rime avec défoncage de gueule. ben ouais faut que tu leur dise qu'ils soient plus précis dans leurs énoncés, sinon ça rime à rien. Demande à Georges (ma femme, pas Bush) si je ne fais que l'effleurer quand nous nous attouchons en mode assaut.
Dites, je suis en train d'écouter Achtung Feuer en boucle depuis que j'ai commencé ce message, si ça vous dérange pas je vais l'arreter. C'est pas que j'aime pas l'electro (la preuve du contraire, c'est que j'ai trois ecsta pour ma balle de soirée de demain...?...)
mais je voudrai pas me faire arreter pour diffusion de propagande ennemie.
Suite à des critiques sur Cumbridge, je suis en train de rajouter des chapitres à Cumbridge, un prologue et un épilogue, pour commencer (et pour finir).
Ben oui on m'a fait remarquer que j'introduisais pas assez mes persos et qu'on avait un peu l'impression de lire le tome 2 d'un bouquin. Bon ça en fera touours plus à lire et c'est vrai que je trouve touours plus a en dire au film du temps. Un roman n'est jamais tout à fait terminé (c'est beau, on dirait une citation).
En tout cas, si vous avez des critiques, je suis pret a tout entendre (Cedric à pas fait dans la demi-mesure à ce propos soyez tranquille)
C'est cool d'arriver sur le mur et y'a plein de trucs à lire, ça change des vacances.
::: posted by Tranxenne at 5:17 PM

|