Sunday, February 09, 2003 :::
ben ouais c clair que je me dis à chaque fois qu'il faut que j'arrete d'aller en boite, mais je me laisse toujours avoir de temps en temps, regrettant ma faibless dans la demi-heure suivant mon entrée dans ces "arènes sociales". Prix des consos, volume de la musique, la musique tout court, et tous ces freaks en train de sauter partout. Bon si c'est nous qui sommes très con, au moins on est deux
Non c'est plus la suite qui m'a fait peur, ce type que j'ai croisé était bien sympa, mais aller fumer un pet avec lui et les deux meufs au bord de la seine ça me faisait chier. Trop cliché peut-etre? Ou bien peur des meufs? Non, en fait je crois que j'avais tout simplement envie de rentrer chez moi, point barre et puissances psychotropes en jeu ou pas.
Il me reste deux taz que je vais emmener avec moi, meme si j'ai été vraiment très déçu par l'effet. je m'attendais vraiment à du peace and love. Par contre, il est possible que je profite de mon départ pour arreter de fumer, sérieux ça serait cool. Plus autant que je le fais en tout cas, j'aimerai pouvoir ne fumer qu'un pet par semaine par exemple ca serait le pied. (comme les papis qui s'autorisent un vere de cherry (ou de porto) le dimanche soir.
Hier la soirée était super sympa, ct chez moi et en petit comité, ça c cool.
Dans nologo ils parlent des parties Reclaim The Streets, qui consistent à barrer une rue pour faire la fete et s'exprimer artistiquement (poesie, peinture, tags, déguisement, vandalisme,etc). Ca ça me plairait surement.
Le meme pote qui m'a prete ce bouquin a recemment commence un autre dans la meme veine: du ricard dans mon coca.
::: posted by Tranxenne at 2:33 PM

|