Sunday, June 29, 2003 :::
j'aurai voulu m'appeller Charlie
Putain ça fait pas rever ça?
Putain ça y est je suis encore tombé amoureux d'une meuf qu'existe que sur un écran.
Quel con...
Pourtant moi aussi chuis un ange. D'abord.
(hep ça vous rappelle rien? La ptite nouvelle que je vous ai envoyé?)
J'espère que le film passe dans les cinés pornos, comme ça je pourrai me taper une queue dans la salle.
Bon, conclusion, faut que je sorte plus et que je me trouve une meuf.
::: posted by Tranxenne at 5:31 PM
(0) comments
Brooklyn Blues
Déjà que moi j'ai eu le blues en quittant Bkln après 15jours, j'imagine pas après un an. Enfin bon, je quittais NY pour rejoindre Caen, ça aide pas.
Bkln: tosma, c, biatches
Caen: taf, 0chix, 0life
ça me rappelle le Burque blues yo (Albuquerque pour ceux qui ont pas pigé).
Bref, assez parlé de blues, parlont starcraft. Tranx, si tu passe à Caen et que jy suis le 5 (jvais peut être rentré à Bruxelles...), appelle moi et je te file un CD avec starcraft. Sinon j'ai aussi deux PC en réso, donc si tu veux te mesurer à moi...
::: posted by Esamurai at 3:41 PM
(0) comments
Loin des lions, loin du Gabon
c kwa cette photo de tarés?
::: posted by Tranxenne at 11:34 AM
(0) comments
Loin des yeux, loin de la queue
Je crois que je vais aller voir Charlie's angels 2, pas pour lelfilm bien sur, juste pour le cul de Cameron Diaz. Cette meuf est trop bonne. Un cul mais un cul...
Z'avez vu l'afiche? Bordel je l'ai foutu en fond d'écran, c limite si je me tape pas une queue à chaque fois que j'allume mon ordi
::: posted by Tranxenne at 11:28 AM
(0) comments
Loin du clavier, loin du courrier
Ouais je compatis, c'est dur de repartir ça m'a fait la meme chose de quitter Cambridge. Pourtant la lus grosse connerie que j'ai faite c d'avoir voulu y retourner en pensant retrouver la meme ambiance. On sait comment ça s'est terminé.
C cool que tu passes sur Paname parce que je sens que mes vacances vont etre longues et douloureuses, je te rappelerai pour starcraft, c clair, ça me donnera un but dans la vie, par contre IRC j'ai pas encore bien compris comment ça marchait alors laisse couler. T'as toujours mon N°?
J'aime bien le dimanche parce que le Dilbert du jour est plus long (le Garfield aussi d'ailleurs)
Je sens que cet été soit je vais pas bosser et ça va etre mortel, sans une thune (mes parents ont décidé de nous couper les subventions pendant l'été histoire de nous "motiver"). Soit je bosse et ça va etre Macdo ou PizzaHut, donc mortel aussi.
Dilemne.
Je me rappelle l'été dernier, que j'ai passé à déprimer dans ma chambre en fumant des pétards et en pensant à Cambridge, je vois l'état dans lequel j'en suis ressoti, parano/mort-vivant, mais je me dis que cet été au moins je pourrai meme pas fumer, c pas chouette ça ?
Tiens normalement je vais etre sur Caen le week-end du 5 juillet pour l'anniversaire d'une copine. Je t'appelerai.
Bon voilà CT mon humeur du jour (à chier).
9H30 bordel.
C marrant j'ai l'impression qu'en fait je suis quelqu'un du matin. Le souci c'est que je suis jamais levé.
Pourquoi je suis pas resté couché?
Quitte à se faire chier je préfère le faire allongé (Garfield est mon maitre à penser je vous dit.)
Pourquoi je suis de sale humeur aujourd'hui?
C'est pourtant un jour comme les autres (oh oui, c-à-dire que je vais lire et glandouiller)
Je dois lire un livre par semaine en ce moment, j'ai meme commencé la Bible (véridique, j'en suis à l'Exode, et ça commence à etre sympa: les dix plaies d'Egypte et tout, maiis ça manque de gros flingues et de petites pépées. Sinon je lis l'autobiographie de MR Nice, le plus gros contrebandier de H des 40 dernières années. marrant.
je continue à vous raconter ma vie parce que si j'arrete j'ai plus rien à faire. Ce qui est paradoxal c que ma vie se constitue principalement à rester derrière mon clavier d'ordi à taper des trucs à la con, aller boire des coups avec mes potes et lire.
Putain ça me rappelle que je me suis engueulé avec un barman vendredi dernier, j'étais plein et je l'ai fait chier sur l'addition alors que y avait rien à dire dessus et que en plus il nous avait offert une tournée pendant la soirée. Ce que je peux etre con quand je suis plein. C marrant à chaque fois que je vais dans un bar je me dis que je vais faire gaffe à pas trop picoler et puis...
Le barman en question c un ex-taulard. Ambiance. Il est super sympa en plus. J'espère qu'il l'a pas pris trop mal et qu'il a compris que GT décalqué.
Bon j'arrete là, je vais un peu trainer dans l'appart' avant de remonter dans ma chambre m'écouter Garbage Version 2.0 en boucle (j'adore cet album, il est vraiment ultime.) Le dernier Blur est pas mal du tout non plus.
::: posted by Tranxenne at 9:43 AM
(0) comments
NY
...
C'est fini.
...
Le dernier samedi sur NY a en plus ete merveilleux, c'est d'autant plus dur de quitter Brooklyn.
...
J'ai carrement le blues du coup.
...
Du coup vla une toph
A ce sujet voila une photo de la derniere soiree avec eSM sur NY * Bklyn style *
(dailleurs vire la toph si tu la veux pas sur le mur eSM)
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:20 AM
(0) comments
Two Words
* Starcraft rules *Labels: Starcraft
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:18 AM
(0) comments
Saturday, June 28, 2003 :::
Tranx, dans 2 semaines moi je passe à Paris pour le long weekend du 14juillet. Si tu veux je peux t'ammener un CD avec starcraft dessus +crack, faudra juste me le rappeller. Sinon si tu as une connection haut débit, je peux te l'envoyer assez rapidemment, en passant par IRC, le programme de chat.
::: posted by Esamurai at 3:10 PM
(0) comments
Blogger m'énerve, Lycos aussi d'ailleurs
Bordel vous me faites envie, là avec vos histoires de génocide, faudrait que je trouve ou le choper ce jeu, parce que sinon c warcraft2 qui a un tantinet vieilli. Ah non sinon j'ai quand meme ground control, qui est super puissant mais grave relou à tout gérer, et j'ai pas envie de trop me prendre la tete.
::: posted by Tranxenne at 2:20 PM
(0) comments
Remise dans le bain de Starcraft eSM
Parce quapres tout, j'ai quasi que ca a foutre.
Traditionels zergs contre 1 joueur terran pour voir si SC ca se retient aussi facilement que faire du velo ... Je commence a l'est et le pc au nord, pas de rush apres 6s de jeu ... Developpement de la faculte "burrow", des zerlings qui vont sur la carte traquer la chair fraiche, et s'enfoncent dans le sol pour surveiller. Premiere extension humaine au nord-est classique, envoie de troupes zergs qui se font mettre la gueule. Pas grave, il suffit de se souvenir d'eSM maudissant les lurkers pour lancer une bonne production. Elle eclatera l'extension ennemie, a partir de ce moment les extensions terrans ne font plus long feu. Je surestime les ressources de lennemie et produit jusqua la limite du jeu des unites, les amasse, m'installe en de nombreux points de la carte, lance l'assaut final sans le regarder, j'imagine la boucherie suivre son cours. Le lurker a ete un fleau monstrueux, mais je pense (et jen suis sur meme) l'ordi a super mal joue, va falloir passer a plusieurs maintenant. J'ai le replay je te le passerai pour voir le lurker show quel bonheur.
eSM prepare tes fesses elles vont cramer :)
Une remise en bain peinarde en somme...Labels: Starcraft
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:32 AM
(0) comments
Friday, June 27, 2003 :::
Rock'n'Roll
De bien beaux rapports de Batailles que j'ai deguste en fumant mon dernier cone et en sirotant un verre remplie de glace et de jus d'orange a ras bord dans mon calecon bleu.
Le 7 vs 1 c'est beau, domage quil n'y ait pas de replays, mais je sens que mes freres zergs ont bien festoye dans les regles. Les queens, les unites que j'apprends a utiliser sont un vrai regal .
Vieux les cafards tu peux rien contre eux, t'en tues un t'en as un autre qui se pointe apres voir sil peut pas bouffer le cadavre de son pote (et oui, a defaut d'etre l'animal de compagnie de reve, le cafard bouffe les cadavres et carcasses des potes.). En plus ils reflechissent, hier je me suis fait litteralement attaque par une de ces saloperies qui est rentre en volant (!) par la fenetre du 5e etage ! Pour me foncer dans la gueule! Il visait la tempe mais jai eu le temps de me reculer. Pour se poser sur mon canap' foutre le camp derriere, eviter mes attaques de pompe et aller se foutre dans mes sacs. Du coup en trouvant celui mort dans mes fringes j'etais presque blase. Je debarque a ny au milieu des blattes, je quitte ny au milieu des cafards. Voila desole je m'emporte encore sur les cafards, je me demande meme si je finis pas par les aimer tellement ils mindifferent maintenant, plus de sentiment de degout profond (a part quand il me fonce dans la tronche) etc. Et detail marrant ils ne sortent que tres rarement la journee,mais quand il fait sombre, du coup au croisement de De Kalb et Clinton c'est Versailles. Le cafard s'apprend et s'observe si l'on veut en venir a bout, devenir un expert de la chasse , de la traque et de l'elimination. Il faut etre vif egalement, et rapide, le cafard ne laisse rien au hasard. Ensuite il faut desinfecter l'endroit ou est mort le cafard car, petit detail hilarant, le cafard pond instantanement lorsqu'il sent quil va mourir. Resultat gros rangement en plein milieu de la nuit.
C'est bien ouej pour les 3 zergs, comme quoi le cafard ca te connait, le Mur de Laine de Briques est un constant hommage a Kafka.
Kafka = Brother
Sinon eSM pour enregistrer les replays, faut que tu lances une partie multijoueur et tu joues contre l'ordi comme dordinaire (tu ne peux pas sauvegarder ceci dit). Mais je tavais dit que les replays contre lordi deconne par moment, et quand ils deconnent ils deconnent, pour exemple ma victoire protoss contre les terrans qui sur le replay se resume a moi en train de me faire savater la gueule.
A part ca j'ai le blues je quitte Brooklyn apres demain, je ne verrai plus Manhattan pour un bon bout de temps je pense, et tout ce qui va avec c'est a dire quelque chose de grand.
I love New York.
shizzle my nizzle!
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:28 PM
(0) comments
Extreme Starcraft ouais donc la jétais sur sur une carte huit joueur, contre 7zerg allié, avec 2 entrées direct sur ma base, et des énormes surface propices aux débarquement. Je bloque mes deux entrées avec le classique ferme/barax/marines, j'en chie, jarrive a sortir des tank, mais les lurkers commence a serieusement me faire chier. Je construit quelques tours, tout en essayant de repousser un flow extrême. J'arrive à la fin de mon gisement principale, mais le flow est tellement violent que j'arrive pas a m'installer sur le 2nd, a peine à 500mètres de mes barricades. Je force le passage, plusieurs braves marines perdent la vie mais pendant 3minutes jy crois. La construction de mon expansion est couverte par mes siege tanks de ma base principale. Mon centre de commande atteris, avec 6marines et 2medics, qui meurent avec honneur après avoir chirugicalement déchiqueté 3 queens et je ne sais combien de zergling/hydralisk/lurkers (saloperie cest lurkers!). Pendant ce temps là les débarquement dans l'arrière base commence, mais je gère encore avec des tout petit groupes de marines et la blind de Turrets. C'est lorsque des bébé zerglings commencent à sortir des tripes de mes siege tanks que ça se gate sérieusement. Ces putains de queens sont entrain de faire pété mes siege tanks un à un, mes braves tanks avec plus de 100kills en bodycount. Toute ma puissance défensive commence a foutre le camps, et je nai toujours pas récuperé assez de tunes pour reconstruir du tank, ni même du marine. Même les réparation commencent a couté cher. Je check alors l'entrée Est de ma base, et je vois une masse de chair et de griffes eclaté mes dernières fermes/barricade et passer. Belle baston au sein de ma base, mais tout a une fin, même la carrière d'un général surdoué de l'armée Imperial. J'aurais tenu 45minute face aux 7 broods. Il est 1648, je termine ce post dans le dernier transporteur qui doit nous rammener en orbite, mais vu que l'horizon est couvert d'hydralisks, je pense pas voir le soleil se coucher. Jme roule donc mon dernier cône.
1050 zerg exterminés. 110 terriens déchiquetés.Labels: Starcraft
::: posted by Esamurai at 4:54 PM
(0) comments
ça me rappelle alerte rouge
::: posted by Tranxenne at 3:57 PM
(0) comments
Pour Lapsus en parlant déclater du cafard... ma partie de Starcraft contre 3 zerg allié sur lost temple... plus de 1700units tués, et 75units perdus. Fait le rapport :D Et sauf que en "custom game" tu peux pas enregistré de replay apparament. La haine. jvais garder ma dernière save quand meme.
Enfin bon, le compte rendu est assez simple: je commence au sud ouest (à 8heure quoi). Je commence la construction, je bloque lentrée avec barrax et 2 fermes. Le début de partie ne tourne que autour de marines, de bunker, de fermes et rien dautre. Pas d'upgrade, rien. Sauf que le flow zerg arrete pas et je commence a sentir la pression malgrès le fait que mes péons travaillent comme des dingue a réparer les bunker en plein combat. Une fois les usines arrivé les tanks sortent, plus jupgrade les marines avec tout ce quil faut. Le reste de la partie cest moi qui controle le deuxième gisement de minerai au nord, et le 3eme (sans le gaz) un peu plus loin, grâce à la portée hallucinante des siege tanks. Je scan le coin nord ouest et sud est et là, aie, ils sy sont déjà installé. Je degage le nord ouest en deux tentative, je fais atterir une barrax et la blind de Walkers a super longue porté antiaérienne et je defends ça jusqu'à la fin. La phase deux est d'éttoufer les zerg avec des débarquement sur les hauteurs pour bombarder les lignes de péons, ça marche pas mal, j'arrive a controler deux gisement supplémentaire et je ressens déjà le flow se calmé. Bien sure pendant tout ce temps là mes siege tanks s'ammassent partout à l'entrée de la base, et je ne suis plus inquieté. Mes walkers défendent les côtés. Il y a quelques débarquement qui passent, mais rien de bien grave. Phase 3: Je prends le controle des gisements en dehors de ma base, les zergs sont déjà trop faible pour m'en empecher. Et avec dix siege tanks et des marines shooté aux amphets, c à la limite de l'impossible. Malin il essayent des attackent aériennes qui sont en fait un massacre de cafards volant. Les marines + medics, ça cartonne. Phase 4: je sors avec 6sieges tanks et 12walkers, et je raze tout progressivement. Player 3 was eliminated. Player 2 was eliminated. Player 1 was eliminated. VICTORY.
Trop cool. Et tout ça j'lai fais au taf. 1h58minute la partie.Labels: Starcraft
::: posted by Esamurai at 11:52 AM
(0) comments
erratum: c'est irc.netgamers.org pas .net | #saikosoft #cumbridge #pheuk #neuromancer
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:07 AM
(0) comments
sHizzle my nIzzle ent. presente ses personnages fantastiques
Caporal Sigmund Freud eclate un cafard.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:02 AM
(0) comments
Cafards
Je hais ces bestioles. Bordel mais c'est vraiment une reserve naturelle maitenant chez moi jai limpression.
Un mort dans mes tshirts, gentimment ecrase depuis un temps indetermine.
Un teenager qui se promaine sur le mur.
Un commando qui rentre en volant par la fenetre (alors que je suis au dernier etage) et qui m'arrive dans la gueule comme si je n'existais pas.
Sans compter celui retrouve mourant dans la baignoire hier et celui qui faisait la sieste sur mes chiottes.
Ces bestioles veulent ma peau.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:42 AM
(0) comments
Thursday, June 26, 2003 :::
Des conneries en veux tu en voila ...
... Fais juste bien attention de ne pas salir les draps.
une petit connerie que jai bafouille en etant tout stone a rien foutre
Un pont de sperme sur IRC
Cet Apres midi E.T.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:37 PM
(0) comments
A 12h30 je fragg le Patron
Et alors Kliffouille bienvenue ! Tu apportes de la fraicheur au Mur dis moi!
- par ailleurs ouais pour ins/mv ne t'inquietes pas jai juste loose comme un perdant que je suis a ne rien gerer correctement. Je me suis laisse emporter par lhysterie brooklynienne -
Keske je voulais dire en fait?
Ouais bon ben je voulais poster une image de Cumbridge sur IRC mais lycos multimaniac met un temps phenomenal a je ne sais pas quoi foutre.
Alors voila.
Shizzle my nizzle.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:21 PM
(0) comments
Promis, dès que ma mère m'a donné mon argent de poche, je m'installe Internet rapide et tout.
Esm, FYI sur la SNCF...
"Bonjour,
Je vous écris afin d'avoir des nouvelles d'un remboursement que je n'ai toujours pas reçu.
Celui ci concerne les références SSOVIM et SSKXEN.
Laissez moi vous expliquer:
J'ai donc payé en ligne ces produits et les ai fait envoyer au domicile d'une amie à Caen. Elle ne les a jamais reçu et un deuxième paiement a été donc enregistré pour ces mêmes références dans une boutique SNCF de Caen afin quelle prenne ce train.
Les billets qui avaient été envoyés par La SNCF ont entre temps été récupérés par la SNCF car renvoyés à l'expéditeur.
La SNCF possède donc la preuve qu'il y a eu deux paiements sur les mêmes numéros de référence. Elle est aussi en possession des billets retournés à l'envoyeur.
Cette histoire date de février et, après deux lettres, je n'ai toujours pas de nouvelles (à part une lettre me demandant de fournir des extraits bancaires ainsi que d'autres papiers bien fastidieux à trouver et surtout, absolument pas décrits dans le contrat de départ ni dans votre site Internet!
Je demande donc humblement le remboursement ou au moins un retour d’information m'expliquant la situation...
Je ne pense pas après quatre mois d'attente, que l'on puisse me considérer comme un client ennuyant et je dirais même plus que je suis un bon client qui prend le train régulièrement. Je pense avoir le droit à un peu plus de considération...
Cordialement"
C'est une des nombreuses bafouilles que je leur ai envoyé...
::: posted by Anonymous at 4:03 PM
(0) comments
Putain Blogger a changé, Lycos a changé (c grave le bordel je retrouve plus mon site). Putain c l'été ou quoi? bon oui, mais alors c pas une raison. J'essaie de foutre un new champi en ligne mais j'y arrive pas. Pour vous consoler voila un autre site de champis:
les champis en moins bien mais bon hein...
Oh Kliffouille est sur le mur. Ca c terrible. Bon d'après ce que j'ai compris c pas pour longtemps. Va falloir penser à te moderniser dans ta petite maison mon petit Kliff, balance ton vieil Amstrad CPC 6128 et rejoints les adeptes du BillouGate, avec connexion illimitée et tout plein d'autres gateries.
Merci pour le léchage de burns, ça fait toujours du bien quand il fait chaud et que les poils collent aux bonbons. J'arreterai la les digressions pornographique, je ne m'appelle pas Dorcel ni Baudis.
C vrai que pour les grosses boites, ça peut etre dur d'organiser des Quake grandeur nature avec des milliers de concurrents. Ce qu'il faudrait c un pays qui soit dédié à ça. Je propose l'Irak par exemple, c tellement le bordel la-bas qu'ils se rendront meme pas compte que leur pays est devenu une arène pour cadres stressés et dynamiques. Bon sinon y en a plein d'autres: Afghanistan, Congo (pardon République des merdes chronique du Congo ou un bon nombre des autres pays d'afrique. Comme quoi le choix est vaste, on pourrait meme faire de l'Afrique une gigantesque aire de jeu (ben ouais y a déjà un bac à sable terrible.)
Bon je vous laisse sur ces considérations largement polémique (mais c'est Mickey qui a gagné)
::: posted by Tranxenne at 1:56 PM
(0) comments
Pas facile de poster apres un écrivain de talent comme Tranx. (Un petit peu de léchage de burnes n'a jamais fait de mal à personne..).
Nan, sans déc, je suis aller sur le site et ça me sauve mes journées de taf à rien fouttre.
Perso, Esm, je te conseille plus la guerre psychologique (à mon avis c'est vachement dans tes cordes), bien plus efficace, même qu'un AK 47, pour faire souffrir.
Et puis quite à utiliser le mode violent, autant le faire en beauté et faire exploser l'immeuble, là, y a pas de problèmes, tu détruiras. Les demi mesures n'apportent que des demi solutions.
Lapsus, como estas? Long time no see sur la page INS/MV...
J'ai peur que l'aventure se termine binetôt pour moi en raison d'une fin de stage approchant à grandes enjambées. L'accés internet ne sera plus le même quand je retournerais dans le monde fabuleux de l'inactivité!
Quoi qu'il arrive, il faudra me raconter ce qu'il s'est passé dans ce putain de bureau de notaire!
J'ai entendu comme un bruit...
Tiens j'étais en train de penser que l'idée des arènes dans les boites, c'est excellent. Imaginez un peu ce que ça peut donner dans une boite comme DEll ou il y a 1200 personnes qui travaillent...
Quel bonheur, je les vois déjà m'appeler Terminator comme il l'avait fait après le Laser game!
::: posted by Anonymous at 11:09 AM
(0) comments
Salut.Hi.hallo.Hola.Ciao.
::: posted by Anonymous at 9:32 AM
(0) comments
Wednesday, June 25, 2003 :::
Finalement, ça me tente pas mal comme mode de vie, mais faudrait que les luttes internes soient officialisées, du style monter une arène dans chaque bureau où on s'entretuerait gaiement entre collègues sous les yeux amusés des patrons.
ou alors... o putain ouais, tu lui propose un duel à Quake pour régler votre litige.
::: posted by Tranxenne at 5:49 PM
(0) comments
"Bon dieu, que fait ce cafard géant dans l'agence?"
Ah Ah AH Yeah. je pense que tu as assez d'imagination pour pourrir la vie de la secrétaire en beauté, mais n'oublie pas de préparer quelque chose pour ta maitre de stage une fois que t'aura le poste. Cette bitch ne mérite pas mieux. A part les laxatifs dans le café et les dossiers qui disparaissent, je pense que tu peux lui faire gober que t'as reprogrammé son ordinateur via intranet et que les radiations vont modifier son séquencage ADN. Avec un peu de chance, elle comprendra pas tout les mots alors tu lui expliques qu'elle est en train de muter en la charmante bestiole en photo juste en dessous. Ca c'est kafkaien en diable, je suis sur qu'elle osera plus toucher son clavier.
Ou alors tiens une autre idée que j'ai concoté pendant mon temps libre, et j'en ai beaucoup. Un soir ou tu as trop picolé, tu vomis dans un sac plastique pour congélo (avec zip). Tu le mets à congeler et un jour ou il fait très chaud tu le fous dans un siège de sa bagnole ou meme dans son bureau. Ca c'est la classe. Bon s'ils vont jusqu'à faire analyser la gerbe, ils vont remonter jusqu'à toi, mais tu pourras l'accusé d'avoir modifié ton patrimoine génétique par intranet en vu de te décrédibiliser pour le poste. Ils te croiront, ça se voit partout, les gens sont vraiment des salauds.
Voila c'est juste deux trois trucs, mais sinon je te conseille de relire Dilbert, tu trouveras plein d'idées et puis tu verras que l'on peut détruire quelqu'un tout en s'amusant. (comme le disait Fritz qui était caissier au parc à thème de Bergen-Belsen)
Ouais, c'est vrai que c'est écoeurant, mais dis-toi que le fait qu'il y ait deux personnes pour le meme poste, c'est surement pas accidentel. Je ne te citerai que quelque mots qui eveilleront sans doute en toi de bien desagrables sensation: "competition", "productivite", "management interne", "diviser pour mieux régner"...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!! J n'en peux déjà plus. Toi non plus?
Bon c'est pour cela que voila ma dernière astuce, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais il te faut plusieurs ingrédients:
- un AK 47 en état correct.
- une dizaine de chargeurs
- Un masque de Ronald Reagan. (c'est pas obligé que ce soit Ronald en fait, tu peux prendre n'importe quel président américain. En fait tu peux meme prendre n'importe qui sauf un masque de toi, voilà)
Pour la manière de faire, je te laisse carte blanche, la spontanéité c'est bien.
::: posted by Tranxenne at 2:47 PM
(0) comments
Tuesday, June 24, 2003 :::
Reponse a l'annonce
Je suis degoute.
I'd rather see the end of the game
C'est que le debut. Exactement le genre de vie que je veux pas avoir.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:39 PM
(0) comments
Annonce
Les 2 "terrains de baseball" en face de St Gudule ont été rasé. Il y a deux cratère à la place, entouré de barrières de sécurité, enchainée les unes aux autres.
Le park derrière chez moi a été rasé et un immeuble apparait progressivement.
La fin d'une époque? Oui.
::: posted by Esamurai at 3:49 PM
(0) comments
Let the games begin...
Bon ben ça devait arriver. Me voici face à mon premier conflit professionel. Une personne veut mon taf. A quelques semaines de ma négociation de contrat, quelqu'un veut me réduire à l'état de secrétaire, et s'occuper des Etats-Unis. Et elle est soutenue par MA maître de stage qui est soit, très conne et niaise, ou bien la plus grande hypocrite de la boite.
Bon.
J'en ai rien a foutre de tous mes principes, j'en ai rien a foutre de cette soit disant personalité de mec sympa, cool et qui n'en a rien a foutre du jeu hierarchique. Cette conne tout sourire qui veut mon poste, je vais tous faire pour la détruire. Je vais pas tout faire pour garder les states, je vais tout faire pour qu'elle se fasse chier dans les années qui suivent dans son nouveau poste. Oui je peux être mauvais. Oui je fais semblant d'être sympa pour me rassurer intérieurement, mais je peut etre une pute une vrai. C'est l'heure de sortir les jokers. Des jokers qu'elle n'attendra jamais de la part d'un "stagiaire".
Et là vous vous demandez si je suis en plein délire crowdsurferiens ou si je suis très serieux? Ben oui, je suis parfaitement serieux. Soit elle tombe sévère, soit je m'éclate la gueule. RaF. Soit on s'donne a fond, soit on se donne pas du tout, et on loose.
::: posted by Esamurai at 1:39 PM
(0) comments
Monday, June 23, 2003 :::
Watch and Catch c'est mieux pour les cafards
Parce qu'ici c'est la bestiole nationale avec le rat, dailleurs une petite image pour vous montrer ce que je trouve chez moi, dans ma baignoire et dans la cafetiere :
J'en ai trouve que des gros, pas les petits. Quel bonheur.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 1:44 AM
(0) comments

|