Wednesday, June 25, 2003 :::
"Bon dieu, que fait ce cafard géant dans l'agence?"
Ah Ah AH Yeah. je pense que tu as assez d'imagination pour pourrir la vie de la secrétaire en beauté, mais n'oublie pas de préparer quelque chose pour ta maitre de stage une fois que t'aura le poste. Cette bitch ne mérite pas mieux. A part les laxatifs dans le café et les dossiers qui disparaissent, je pense que tu peux lui faire gober que t'as reprogrammé son ordinateur via intranet et que les radiations vont modifier son séquencage ADN. Avec un peu de chance, elle comprendra pas tout les mots alors tu lui expliques qu'elle est en train de muter en la charmante bestiole en photo juste en dessous. Ca c'est kafkaien en diable, je suis sur qu'elle osera plus toucher son clavier.
Ou alors tiens une autre idée que j'ai concoté pendant mon temps libre, et j'en ai beaucoup. Un soir ou tu as trop picolé, tu vomis dans un sac plastique pour congélo (avec zip). Tu le mets à congeler et un jour ou il fait très chaud tu le fous dans un siège de sa bagnole ou meme dans son bureau. Ca c'est la classe. Bon s'ils vont jusqu'à faire analyser la gerbe, ils vont remonter jusqu'à toi, mais tu pourras l'accusé d'avoir modifié ton patrimoine génétique par intranet en vu de te décrédibiliser pour le poste. Ils te croiront, ça se voit partout, les gens sont vraiment des salauds.
Voila c'est juste deux trois trucs, mais sinon je te conseille de relire Dilbert, tu trouveras plein d'idées et puis tu verras que l'on peut détruire quelqu'un tout en s'amusant. (comme le disait Fritz qui était caissier au parc à thème de Bergen-Belsen)
Ouais, c'est vrai que c'est écoeurant, mais dis-toi que le fait qu'il y ait deux personnes pour le meme poste, c'est surement pas accidentel. Je ne te citerai que quelque mots qui eveilleront sans doute en toi de bien desagrables sensation: "competition", "productivite", "management interne", "diviser pour mieux régner"...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!! J n'en peux déjà plus. Toi non plus?
Bon c'est pour cela que voila ma dernière astuce, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais il te faut plusieurs ingrédients:
- un AK 47 en état correct.
- une dizaine de chargeurs
- Un masque de Ronald Reagan. (c'est pas obligé que ce soit Ronald en fait, tu peux prendre n'importe quel président américain. En fait tu peux meme prendre n'importe qui sauf un masque de toi, voilà)
Pour la manière de faire, je te laisse carte blanche, la spontanéité c'est bien.
::: posted by Tranxenne at 2:47 PM

|