Tuesday, June 24, 2003 :::
Let the games begin...
Bon ben ça devait arriver. Me voici face à mon premier conflit professionel. Une personne veut mon taf. A quelques semaines de ma négociation de contrat, quelqu'un veut me réduire à l'état de secrétaire, et s'occuper des Etats-Unis. Et elle est soutenue par MA maître de stage qui est soit, très conne et niaise, ou bien la plus grande hypocrite de la boite.
Bon.
J'en ai rien a foutre de tous mes principes, j'en ai rien a foutre de cette soit disant personalité de mec sympa, cool et qui n'en a rien a foutre du jeu hierarchique. Cette conne tout sourire qui veut mon poste, je vais tous faire pour la détruire. Je vais pas tout faire pour garder les states, je vais tout faire pour qu'elle se fasse chier dans les années qui suivent dans son nouveau poste. Oui je peux être mauvais. Oui je fais semblant d'être sympa pour me rassurer intérieurement, mais je peut etre une pute une vrai. C'est l'heure de sortir les jokers. Des jokers qu'elle n'attendra jamais de la part d'un "stagiaire".
Et là vous vous demandez si je suis en plein délire crowdsurferiens ou si je suis très serieux? Ben oui, je suis parfaitement serieux. Soit elle tombe sévère, soit je m'éclate la gueule. RaF. Soit on s'donne a fond, soit on se donne pas du tout, et on loose.
::: posted by Esamurai at 1:39 PM

|