Thursday, June 26, 2003 :::
Promis, dès que ma mère m'a donné mon argent de poche, je m'installe Internet rapide et tout.
Esm, FYI sur la SNCF...
"Bonjour,
Je vous écris afin d'avoir des nouvelles d'un remboursement que je n'ai toujours pas reçu.
Celui ci concerne les références SSOVIM et SSKXEN.
Laissez moi vous expliquer:
J'ai donc payé en ligne ces produits et les ai fait envoyer au domicile d'une amie à Caen. Elle ne les a jamais reçu et un deuxième paiement a été donc enregistré pour ces mêmes références dans une boutique SNCF de Caen afin quelle prenne ce train.
Les billets qui avaient été envoyés par La SNCF ont entre temps été récupérés par la SNCF car renvoyés à l'expéditeur.
La SNCF possède donc la preuve qu'il y a eu deux paiements sur les mêmes numéros de référence. Elle est aussi en possession des billets retournés à l'envoyeur.
Cette histoire date de février et, après deux lettres, je n'ai toujours pas de nouvelles (à part une lettre me demandant de fournir des extraits bancaires ainsi que d'autres papiers bien fastidieux à trouver et surtout, absolument pas décrits dans le contrat de départ ni dans votre site Internet!
Je demande donc humblement le remboursement ou au moins un retour d’information m'expliquant la situation...
Je ne pense pas après quatre mois d'attente, que l'on puisse me considérer comme un client ennuyant et je dirais même plus que je suis un bon client qui prend le train régulièrement. Je pense avoir le droit à un peu plus de considération...
Cordialement"
C'est une des nombreuses bafouilles que je leur ai envoyé...
::: posted by Anonymous at 4:03 PM

|