Sunday, June 29, 2003 :::
Loin du clavier, loin du courrier
Ouais je compatis, c'est dur de repartir ça m'a fait la meme chose de quitter Cambridge. Pourtant la lus grosse connerie que j'ai faite c d'avoir voulu y retourner en pensant retrouver la meme ambiance. On sait comment ça s'est terminé.
C cool que tu passes sur Paname parce que je sens que mes vacances vont etre longues et douloureuses, je te rappelerai pour starcraft, c clair, ça me donnera un but dans la vie, par contre IRC j'ai pas encore bien compris comment ça marchait alors laisse couler. T'as toujours mon N°?
J'aime bien le dimanche parce que le Dilbert du jour est plus long (le Garfield aussi d'ailleurs)
Je sens que cet été soit je vais pas bosser et ça va etre mortel, sans une thune (mes parents ont décidé de nous couper les subventions pendant l'été histoire de nous "motiver"). Soit je bosse et ça va etre Macdo ou PizzaHut, donc mortel aussi.
Dilemne.
Je me rappelle l'été dernier, que j'ai passé à déprimer dans ma chambre en fumant des pétards et en pensant à Cambridge, je vois l'état dans lequel j'en suis ressoti, parano/mort-vivant, mais je me dis que cet été au moins je pourrai meme pas fumer, c pas chouette ça ?
Tiens normalement je vais etre sur Caen le week-end du 5 juillet pour l'anniversaire d'une copine. Je t'appelerai.
Bon voilà CT mon humeur du jour (à chier).
9H30 bordel.
C marrant j'ai l'impression qu'en fait je suis quelqu'un du matin. Le souci c'est que je suis jamais levé.
Pourquoi je suis pas resté couché?
Quitte à se faire chier je préfère le faire allongé (Garfield est mon maitre à penser je vous dit.)
Pourquoi je suis de sale humeur aujourd'hui?
C'est pourtant un jour comme les autres (oh oui, c-à-dire que je vais lire et glandouiller)
Je dois lire un livre par semaine en ce moment, j'ai meme commencé la Bible (véridique, j'en suis à l'Exode, et ça commence à etre sympa: les dix plaies d'Egypte et tout, maiis ça manque de gros flingues et de petites pépées. Sinon je lis l'autobiographie de MR Nice, le plus gros contrebandier de H des 40 dernières années. marrant.
je continue à vous raconter ma vie parce que si j'arrete j'ai plus rien à faire. Ce qui est paradoxal c que ma vie se constitue principalement à rester derrière mon clavier d'ordi à taper des trucs à la con, aller boire des coups avec mes potes et lire.
Putain ça me rappelle que je me suis engueulé avec un barman vendredi dernier, j'étais plein et je l'ai fait chier sur l'addition alors que y avait rien à dire dessus et que en plus il nous avait offert une tournée pendant la soirée. Ce que je peux etre con quand je suis plein. C marrant à chaque fois que je vais dans un bar je me dis que je vais faire gaffe à pas trop picoler et puis...
Le barman en question c un ex-taulard. Ambiance. Il est super sympa en plus. J'espère qu'il l'a pas pris trop mal et qu'il a compris que GT décalqué.
Bon j'arrete là, je vais un peu trainer dans l'appart' avant de remonter dans ma chambre m'écouter Garbage Version 2.0 en boucle (j'adore cet album, il est vraiment ultime.) Le dernier Blur est pas mal du tout non plus.
::: posted by Tranxenne at 9:43 AM

|