Saturday, October 30, 2004 :::
"O peuple américain, voici mes propos sur les causes et les résultats [des attaques du 11 septembre 2001] et sur la manière exemplaire d'éviter un autre Manhattan.
"Je vous dis que la sécurité est un pilier important de la vie humaine. Les hommes libres ne renoncent pas à leur sécurité, contrairement aux allégations de [George Bush] selon lesquelles nous détestons la liberté. Qu'il [George Bush] nous dise pourquoi nous n'avons pas attaqué la Suède par exemple. Il est évident que ceux qui détestent la liberté ne sont pas dotés d'âmes fières comme celles des 19 [auteurs des attentats du 11 septembre], Dieu ait leurs âmes. Si nous vous avons combattus, c'est parce que nous sommes libres, nous ne fermons pas les yeux sur les valeurs, nous voulons rendre la liberté à notre nation. De même que vous attentez à notre sécurité, nous attentons à la vôtre.
"Mais je m'étonne de vous. Bien que nous ayons entamé la 4ème année après les événements du 11 septembre, Bush continue de vous embrouiller, de vous tromper et de vous cacher la véritable raison. Par conséquent, les raisons demeurent pour la répétition de ce qui s'est passé."
"Je vais vous parler des raisons de ces événements et des moments dans lesquels a été prise la décision (de mener les attaques du 11 septembre) pour que vous réfléchissiez. Je jure que nous n'avions jamais eu l'idée de frapper les tours, mais après que la goutte eut fait déborder le verre, après avoir vu l'injustice et l'arbitraire de l'alliance américano-israélienne contre nos frères en Palestine et au Liban, cette idée m'est venue à l'esprit.
"Les événements qui m'ont ému d'une façon directe remontent à 1982 lorsque l'Amérique a donné le feu vert aux Israéliens pour qu'ils envahissent le Liban, aidés en cela par la 6e flotte américaine. En ces moments pénibles, j'ai ressenti ce qu'il m'est difficile à décrire, mais ce qui a créé un grand sentiment de rejet de l'injustice et une forte détermination à punir les injustes.
"Au moment où je constatais ces tours détruites au Liban, l'idée m'est venue de réserver le même châtiment à l'injuste et que les tours en Amérique doivent être détruites pour que l'Amérique goûte une partie de ce que nous avons enduré, pour que l'Amérique soit dissuadée de tuer nos enfants et nos femmes."
"Nous n'avons pas trouvé de difficultés à nous comporter avec Bush et son administration en raison de la similarité entre les régimes dans nos pays, dont une moitié est gouvernée par les militaires et l'autre moitié par les fils de rois et de présidents avec lesquels nous avons une longue expérience. Ces deux moitiés comptent de nombreuses [personnes] connues pour leur arrogance, leur cupidité et leur spoliation de l'argent."
"Cette ressemblance a commencé après les visites dans la région de Bush, le père. Mais, alors que certains parmi [les dirigeants arabes] qui sont éblouis par l'Amérique espéraient que ces visites influent sur nos pays, voilà que c'est lui [George Bush] qui est influencé par ces régimes royalistes et militaires et qu'il est jaloux de les voir rester au pouvoir pendant des dizaines d'années, pillant les deniers publics impunément. Il [George Bush] a transmis la tyrannie et la répression des libertés à son fils. Ils [les dirigeants américains] l'ont appelé loi nationale ("US Patriot Act"), sous prétexte de combattre le terrorisme.
"Bush le père a trouvé bon de désigner son fils à la tête des Etats-Unis. Il n'a pas oublié non plus de transférer en Floride les expertises de la falsification [des élections], propres aux dirigeants de la région, pour en tirer profit aux moments cruciaux.
"Nous étions convenus avec Mohammad Atta, que Dieu le bénisse, qu'il finirait toutes les opérations en 20 minutes avant que Bush et son gouvernement puissent réagir. Il ne nous était pas du tout venu à l'idée que le commandant en chef des forces armées américaines laisserait 50.000 de ses citoyens dans les deux tours faire face seuls à cette situation horrible alors qu'ils avaient tant besoin de lui. Il a estimé qu'il était plus important de s'intéresser aux propos de la petite fille sur sa chèvre et ses coups de cornes plutôt qu'aux avions et leur attaque contre les tours, ce qui nous a donné trois fois le temps dont nous avions besoin pour mener à bien les opérations, que Dieu en soit remercié.
"Votre sécurité n'est entre les mains ni de Kerry, ni de Bush, ni d'Al-Qaïda. Votre sécurité est entre vos mains. Tout mandat (NDLR : présidentiel) qui ne met pas à mal notre sécurité assurera automatiquement sa sécurité".
Ben Laden
Et aussi:
Un article du monde
::: posted by Esamurai at 1:42 PM
(0) comments
Friday, October 29, 2004 :::
Hommage
A toi Gigi, on t'oubliera jamais
::: posted by tony gump at 5:47 PM
(0) comments
Tragédie
Nous le connaissions depuis toujours, son professionnalisme exacerbé nous permettait de défier Le Figaro, Le Monde et Libération, sa dévotion à l'information était sans limite. Malheureusement hier soir Gilbert, notre correspondant intrépide en Suisse, a succombé à ses blessures suite à une embuscade Sioux dans les Alpes. Nous nous rappelons avec émotions ses paroles, toujours pleines d'une grande sagesse:
"Il me faudra bien plus qu'un Tomahawk dans la gueule pour m'arréter!"
R.I.P. Gilbert - Grand Reporter
::: posted by Lapsus van de Zloot at 1:31 PM
(0) comments
La donne mondiale est changée
Dans sa jeunesse, Kim Jong Il aurait été approché par les US
Il serait donc un agent infiltré de la CIA.
Selon notre analyste en guerre mondiale, l'attaque du Bhoutan permettrait aux troupes nord-coréennes d'envahir la Suisse par l'Est, tandis que les Etats-Unis arriveraient par le Sud.
L'étau se resserre autour de l'Hélvétie, la tension est à son comble.
::: posted by tony gump at 1:30 PM
(0) comments
La guerre se déplace à l'est
Sur le qui-vive, le Népal envoie ses chasseurs en reconnaissance à la frontière
::: posted by tony gump at 1:12 PM
(0) comments
Les nouvelles ray-ban du dicateur coréen rentablisées
Au vu des tensions internationales croissantes, la Corée du Nord a lancé une attaque préventive contre le Bouthan. Le Népal s'est refusé à tout commentaire.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 1:04 PM
(0) comments
La guerre de plus en plus probable
En réponse au déploiement suisse à ses frontières, la France reconstitue son arsenal.
Selon notre expert, ces baguettes à canon scié sont meurtrières
Elles acceptent différents types de munition toutes plus dévastatrices les unes que les autres : claquos, sifflard, jambon-beurre, et même, la tristement célébre jambon-beurre-cornichon.
Les français ne reculent devant rien.
Si la guerre est déclarée, les pertes humaines risquent de se chiffrer en millions.
::: posted by tony gump at 11:50 AM
(0) comments
Flash Special
Les premières troupes américaines de reconnaissance sont parties ce matin vers la Suisse, demobilisées de leur base de Bagdad. Selon nos dernières informations elles se seraient perdues quelque part en Iran. Rien d'étonnant nous confirme un spécialiste des conflits helvetique: cherchant la Suisse, les troupes américaines se seraient basées sur un renseignement fourni par un berger irakien, je cite, "C'est pas compliqué, la Suisse vous prenez tout droit puis la deuxième à gauche.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 11:45 AM
(0) comments
Flash spécial
Face au refus français d'ouvrir ses routes maritimes à ses alliés, la Suisse tient ses chasseurs alpins en alerte maximale
On n'attend plus qu'il neige
::: posted by tony gump at 10:34 AM
(0) comments
Thursday, October 28, 2004 :::
A Lire ou pas
 Laboratoire de catastrophe générale : Journal métaphysique et polémique 2000-2001 | M.G.Dantec
Le conflit qui oppose la Suisse a la surpuissance americaine aurait pu etre evite si les Generaux avaient lu Dantec. Vous me direz, ils n'auraient peut etre pas ete d'accord avec lui, si tant est qu'ils comprennent ce que Dantec veut dire. Parce que le Laboratoire de catastrophe générale : Journal métaphysique et polémique 2000-2001, je le lis dans les trains, et autant dire que par moment je m'accroche, mes notions de Dialectique sont minimalistes. Ma connaissance de Heiddeger est proche du neant. Par moment je me demande si ma connaissance de Nietzsche ne se limite pas a ce qui ce dit sur le Mur -au moins je sais qu'il a une moustache fournie, et qui Spinoza avait une coupe de cheveux totalement punk. En clair, c'est quand meme un bouquin captivant, mais il faut la culture generale pour suivre certaines idees.
Exemple : "Jean-Jacques plus Auguste Comte egale Proudhon, plus Hegel et Feuerbach egale Marx".
Des explications quelqu'un ?
Bien entendu il ne faut pas s'arreter a ce genre de probleme, Dantec reste comprehensible dans l'ensemble, j'entends par la que l'on ne se laisse pas frustrer de ne pas saisir la portee de certaines references.
En fait peut etre un post a-t-il deja ete cree au sujet de ce bouquin, mais j'ai decide d'en parler quand meme apres avoir ete seduit par son discours sur le role de l'ecrivain. J'hesite a aller vivre au Quebec aussi, non pas parce Dantec y est, mais parce que c'est une bonne idee et que je n'y avais pas pense avant. C'est tendre, le Canada...
- Petit sourire en coin: je pense tres fort a Francois Hollande quand je lis Dantec exposer que les socialistes ("les gens de gôche") sont marrants avec leurs grands discours alors qu'ils sont parmi les derniers pratiquants d'une pensee unique.
Evidemment, ce genre de bouquin on pourrait en parler des heures. On adhere ou pas a ses idees, mais les sujets abordes sont interessants, la reflexion aussi. Apres survient le classique debat sur la credibilite de Dantec, certains diront qu'il est visionnaire, d'autres que c'est un ignare fini aux theories fumeuses...
Pour ma part je m'en ferai une idee plus precise quand je serai plus loin dans le livre.
Une chose est sur c'est que pour l'instant il ne me rend pas indifferent.
- Et Tranx je te ramenne Acid Test, je viens d'y penser. | C'est rare que dans mes posts il y ait autant de texte, du texte que j'ecris moi meme et pas du texte copie/colle. Je perds la foi.Labels: Kulturbook
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:19 PM
(0) comments
L'Albanie entre dans le conflit! La guerre est sur toutes les levres! La Suisse compte un nouvel allie.
"Direction le plus proche port suisse mes braves guerriers!
Scandale! La France refuse l'acces de ses fleuves au croiseur albanais!
L'etat major Chypriote a fortement conseille aux troupes albanaises de passer par l'Autriche. La raclette y est fameuse, precise un ponte de l'intelligence chypriote.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:09 PM
(0) comments
Du cote de la frontiere italienne
"Putain j'ai dit: Pas par la, c'est la Suisse!
La Suisse et sa legendere neutralite ... pour encore combien de temps ?
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:05 PM
(0) comments
En direct de Geneve
La Suisse fait preuve d'un determinisme indeflectible, ses troupes d'elite se preparent d'ors et deja a accueillir l'envahisseur. Methode illustree ci-dessus: le troupeau de chevaux en panique, ideale nous dit-on pour eviter les bombes ennemies.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:59 PM
(0) comments
Et pendant ce temps là en Corée
Kim Jong Il a reçu ses nouvelles Ray-Ban
::: posted by tony gump at 6:11 PM
(0) comments
Attention brève brûlante
C'est la guerre technologique
::: posted by tony gump at 6:05 PM
(0) comments
De l'info, toujours à chaud
Les hallebardes sont aiguisées, les troupes bien alignées, l'ennemi va déguster
::: posted by tony gump at 5:55 PM
(0) comments
De notre correspondant de guerre ...
Depuis quelques jours deja, les troupes suisses se preparent au combat.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 5:29 PM
(0) comments
Re-nouvelles du front
Ca va pas très bien
::: posted by tony gump at 4:42 PM
(0) comments
Nouvelles du front
Dès le telex arrivé dans le tube, le mur s'est empressé de dépêcher son meilleur grand reporter sur le front du conflit américano-suisse.
Gilbert, grand reporter
A peine arrivée, notre journaliste s'est introduit derrière les lignes ennemies au péril de sa vie.
Un des fameux check-points filtrants suisses
Ceci grâce à sa connaissance du terrain.
"Ben oui, il y a des trous dans leurs barrages, mais faut connaître"
Et là, stupéfaction, consternation et réaffiramtion de notre soutien indéfectible à la décision de Bush d'attaquer la Suisse. Ces enculés pratiquent la torture, avec un matériel ultra sophistiqué. Mais laissons là le poids des mots, et passons au choc des photos, qui comme vous le voyez, parlent d'elles-mêmes.
La photo choc : la table de torture suisse
Vraiment, quand on pense qu'ils ont signé la convention de Genève, c'est dégueulasse.
::: posted by tony gump at 3:40 PM
(0) comments
Un film à voir absolument : TARNATION, ou bienvenue dans l'Amérique profonde qui péte un plomb
Hier soir, j'étais à l'avant-première de Tarnation, et je n'en suis toujours pas remis. Tarnation, en argot texan, ça veut dire enfer éternel.
Tarnation, c'est l'histoire, véridique et autobiographique, d'un jeune texan, Johnatan, 31 ans, qui filme sa vie et sa famille depuis l'âge de 11 ans. Sa mère est en traitement psychiatrique aux électrochocs depuis qu'elle a 25 ans, sa grand-mère, qui l'a élevé une schyzo psychotique et son grand-père un vieux pervers. Du coup, Johnatan enfant se ballade entre eux et des familles d'accueil qui le battent ou abusent de lui.
 Moi plus tard, je veux me marrier avec maman. Ou pas.
Sa mère se fait violer sous ses yeux à l'âge de 8 ans, à 12 ans, il découvre son homosexualité, et à 13 ans il fume à la suite 2 pets de PCP qu'il pensait être juste de l'herbe. Autant vous dire que ça vous forme la jeunesse. Son moyen de survie, son échappatoir, c'est sa Super-8. Alors il filme, le garçon, il filme. Lui, sa mère et ses grands-parents, ses potes. Et ce jusqu'à ses 31 ans. Et cette année, il décide d'en faire un film, comme une thérapie. Le résultat est hallucinant, sans commune mesure avec tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. Un vrai truc de fou.
Après la projection, débat avec Johnatan, très intéressant, mais à mon avis il va lui falloir encore quelques films pour s'en remettre le garçon. Un conseil, courrez-y dès la sortie.
Et pour vous donner envie : http://tarnation.free.frLabels: Kulturfilm
::: posted by tony gump at 1:49 PM
(0) comments
War is the answer
My fellow Americans, j'ai décidé que nous allons attaquer la Suisse, pays de terroristes et de fromage fondu
J'ai rencontré un Turc fan de Civilization. En comparant nos stratégies, nous nous sommes rendu compte que de Paris à Ankara, une seule stratégie prévalait: La guerre totale. Ca promet pour la prochaine.
Les Turcs dans toute leur splendeur...
"La France n'a toujours pas compris que nous étions en guerre. Nous sommes une fois encore devant notre destin de peuple d'esclaves. Celui de 1940." Dantec pète les plombs? Pas si sûr...
Paris, 2008
Je n'ai pas vu d'écrivain aussi préoccuppé par l'avenir de notre planète que lui, ça change des connards qui nous raconte pendant quatre cent pages les affres sexuelles de leur berger des landes séropositif, ou bien les aventures d'une mouche lesbienne et boulimique.
De toute façon ce type est mystique et à moitié barré, c'est clair, mais c'est un visionnaire, un vrai. J'attends toujours la sortie du 3ème tome du théâtre des opérations, son journal qui fait l'effet d'un missile Tomahawk tiré à bout portant.
Les premiers missiles Tomahawk n'avaient pas une portée phénoménale, mais à bout portant ça faisait déjà mal.
Heureusement, les indiens ont été massacrés et les Tomahawk ont pu évoluer. A bout portant, ça fait toujours très mal, l'avantage majeur c'est que votre mère ne vous reconnait pas à la morgue, ainsi vous avez une chance de devenir le soldat inconnu de notre prochaine guerre.
Allez les gars, rendez-vous sur le champ de batailles.
::: posted by Tranxenne at 1:03 PM
(0) comments
Wednesday, October 27, 2004 :::
Bareback
Je viens de tomber sur un autre article sur le meme site (ici), traitant du barebacking, a savoir le sexe sans capote, polemique qui date d'environ 1997.Le bareback ou prendre le risque de devenir seropositif/de transmettre la maladie a autrui (contre sa volonte). Et la je tombe sur :
"(les pros-bareback) écrivent ostensiblement « le SIDA vaincra » et prodiguent des conseils pour découper un préservatif et contaminer une personne qui se croit protégée (...) "
L'article fait mention de Erik Rémès et Guillaume Dustan parmi ces pros-bareback.
Des pds notoires s'il en est. Je viens de faire un tour sur internet pour me renseigner, et vrai dire nous avons affaire a des bons gros abrutis (pourtant visiblement cultives, du moins capables de citer des noms), le genre d'abrutis qui nourrissent mon homophobie. Dans leurs cas, j'espere aussi que le SIDA vaincra ... et rapidement.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:48 AM
(0) comments
Un entretien avec M.G. Dantec
Ca se trouve a l'adresse suivante : http://www.lidealiste.com/article.php/id/4725
Dantec a l'air de griller des fusibles quand meme ...
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:34 AM
(0) comments
Tuesday, October 26, 2004 :::
::: posted by Lapsus van de Zloot at 11:37 PM
(0) comments
Nos contemporains sont formidables
Un lien vers une histoire ... glauquissime: Le portrait de Dahmer, alias le cannibale de Milwaukee.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 2:57 PM
(0) comments

|