Thursday, October 28, 2004 :::
War is the answer
My fellow Americans, j'ai décidé que nous allons attaquer la Suisse, pays de terroristes et de fromage fondu
J'ai rencontré un Turc fan de Civilization. En comparant nos stratégies, nous nous sommes rendu compte que de Paris à Ankara, une seule stratégie prévalait: La guerre totale. Ca promet pour la prochaine.
Les Turcs dans toute leur splendeur...
"La France n'a toujours pas compris que nous étions en guerre. Nous sommes une fois encore devant notre destin de peuple d'esclaves. Celui de 1940." Dantec pète les plombs? Pas si sûr...
Paris, 2008
Je n'ai pas vu d'écrivain aussi préoccuppé par l'avenir de notre planète que lui, ça change des connards qui nous raconte pendant quatre cent pages les affres sexuelles de leur berger des landes séropositif, ou bien les aventures d'une mouche lesbienne et boulimique.
De toute façon ce type est mystique et à moitié barré, c'est clair, mais c'est un visionnaire, un vrai. J'attends toujours la sortie du 3ème tome du théâtre des opérations, son journal qui fait l'effet d'un missile Tomahawk tiré à bout portant.
Les premiers missiles Tomahawk n'avaient pas une portée phénoménale, mais à bout portant ça faisait déjà mal.
Heureusement, les indiens ont été massacrés et les Tomahawk ont pu évoluer. A bout portant, ça fait toujours très mal, l'avantage majeur c'est que votre mère ne vous reconnait pas à la morgue, ainsi vous avez une chance de devenir le soldat inconnu de notre prochaine guerre.
Allez les gars, rendez-vous sur le champ de batailles.
::: posted by Tranxenne at 1:03 PM

|