
- Et comme le prouve ce cliché archéologique datant du néoprène, la théorie de l'évolution, comme d'ailleurs la thèse de l'intelligent design chère aux créationnistes sont toutes deux complètement fantaisistes et tout à fait dénuées de fondement. La vérité la voici : Au Commencement il n'y avait rien qu'un nuage rose et vaguement kawaï. Puis de ce nuage informe, Hello Kitty s'éveilla. Un jour qu'il/elle (Hello Kitty étant asexué) était d'humeur badine, Hello Kitty créa la Japonaise à couettes, et il/elle vit que cela était bon. Très vite et tout naturellement apparurent les dinosaures et les hamburgers. Ensuite la vie s'agença autour de ces trois principes primordiaux. Japonaise, dinosaure, hamburger : toute l'histoire de l'évolution.
- Hmm, nous vous remercions Pr. Nakazawa pour cet exposé rien moins qu'instructif. On va vous laisser maintenant, on... on a de la route à faire.
- Attendez ! Je ne vous ai parlé ni de la peinture à l'eau ni de la chaîne du froid ! Deux éléments indispensables à la compréhension des troubles que traverse aujourd'hui l'humanité !
- Ça va aller comme ça, Pr. Nakazawa. De plus notre temps de visite est écoulé et revoilà les infirmiers. Vous ne voudriez pas les fâcher n'est-ce pas ?
- Arghhh ! Ces démons à la solde de Bye Bye Doggy ! Ce sont eux qui ont tué les dinosaures ! Je vous le prédis : avant peu nous verrons apparaître des aberrations apocalyptiques tels les redoutés hamburgers à couettes. Ne les laissez pas m'emmener ! Arghhh ! Aaaaaarghh !
- Pfiou ! Eh ben dis donc, il en tient une sacré couche le pauvre. C'est bon, c'est dans la boîte là ? Pas envie de me retaper l'interview, tu vois. Bon allez on s'arrache. Ce coin me file le cafard. Quand même, des hamburgers à couettes. C'est à se demander où il va chercher ça... Sympa la camisole rose, en tout cas.