ça donne une carence de sommeil de dingue, un début de corne sur le pouce gauche, et une grosse envie de se mesurer à ces potes.
Hadoken!
C'est super fidèle au 2, c'est super technique, c'est mortel sur Internet et ça vaut carrément la peine de l'acheter avec une manette.
Sonic boom!
En plus c'est carrément designé pour être du "competitive gaming". La technique (timing, maitrise des manips et coups spéciaux), la stratégie (style, personnage, distance...) et le système de classement en font un pur produit competition et donc... addictif à bloque :D
Tiger uppercut!
En plus je commence vaguement à lire des trucs sur le timing: ce jeu est beaucoup, beaucoup, beaucoup (de genoux) plus technique qu'il n'y parait à premier abord.
Tiger knee!
J'adore. Street Fighter makes me happy.
Dragon punch!
Vérifie si il tourne sur ton MAC et chope le.
Sinon je joue un peu sur le Net mais ça manque de joueurs et le browser est le plus pourri de l'histoire des inventions de l'Homme depuis la roue. En tout cas je met des bonne branlées (notamment avec Zangief, attention!) mais dès fois je me retrouve face à des gars bordel... wow. Entre ceux qui maîtrise parfaitement les coups spéciaux (me saoulent ceux la), ceux qui maitrie parfaitement l'aspect technico-tactique (avec ceux là on s'éclate, des combats de dingue ou 9 coups sur 10 sont bloqués) et en dernier lieux... les gars qui maitrisent tout. Tu bloque 9 coups, le 10eme que tu prends est une super mega combo ou ils t'énchainent pendant 5 seconde d'affiler.
J'ai oublié un détail clé pour l'aspect technique: le rajout de différentes technique qui n'était pas existante dans SF2 notamment les contres, les attaques focus, les contres projections, les 3 niveaux d'attaques spéciales, les accélération de déplacement, la préparation d'attaques spéciales en mouvement, le relevé rapide, les 2 degrés de garde et les 2 degres d'attaques perçantes et le foutage de gueule (ouais bon ça on sen fou un peu).
Ouais ca repond carrement a ma question et ca me donne carrement envie de le chopper avec une manette de compet'. Deja sf2 etait bien hallucinant, alors la ca promet gravement. Miam miam. Des que j'ai loccaze je check un peu plus le truc.
Et les esquives ? Nan je dis ça parce que le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué c'est Soul Calibur2, principalement du au fait que les notions de feinte et d'esquive y étaient primordiales. Genre ton adversaire s'avance pour te mettre sa méga combo dans la gueule ? Hop, tu pivotes un quart de tour et le mec passe à côté de toi, t'as plus qu'à lui balancer un coup en passant. Chanmé.
Dans SoulCalibur2, en gros, t'as de l'espace. Tu te bats dans une arène, pas sur une ligne droite.