Friday, June 19, 2009 :::
Tenir un sex shop au 19ème siècle c'est pas des plus reposant
- Bonjour monsieur, je vous ramène cette poupée gonflable que j'ai acheté ici hier. J'en suis à vrai dire fort mécontent.- Oui ? Pour quelle raison ?- Deux choses. D'abord votre poupée gonflable n'a rien de gonflable. Elle est en bois. C'est très désagréable et irritant, vous savez.- Je comprends bien, monsieur, mais d'ici à ce qu'on ait inventé le latex il faudra faire avec.- Bon, mais ce n'est pas le plus gênant. En effet, je n'ai pu m'empêcher de très vite remarquer que la poupée que vous m'avez vendu est enceinte.- En... enceinte ? Vous êtes sûr ?- Voyez vous-même.- Ma foi, c'est pourtant vrai. Georges !- Quoi ?- Radine ta rondelle par ici, mon salaud.- Qu'est-ce qu'il se passe ?- Combien de fois je t'ai demandé de ne pas utiliser les articles du magasin pour ton propre agrément ? Et notre réputation ? Tu y as pensé à notre réputation ? Tu fais pas le moindre effort. Tu pourrais au moins prendre tes précautions pour pas les foutre en cloque. C'est un monde, ça.
Bien que les poupées comme celle que vous voyez sur ces photos aient été principalement utilisées pour apprendre aux Japonaises du 18 et 19ème siècles comment accoucher, les experts suggèrent, preuves à l'appui, qu'elles furent également utilisées à des fins récréatives.
Un modèle identique à celui-ci fût présenté à Tokyo en 1864 dans un spectacle populaire destiné à instruire la population sur le fonctionnement du corps humain. En 1877, au cours de la première exposition industrielle japonaise, un médecin du district de Yamagata présenta une série de foetus sculptés à sept stades de développement, de l'embryon à la naissance. Labels: Japan is superior, Miam un placenta, Y a pas à dire on a fait des progrès en matière de poupée gonflable
::: posted by Tranxenne at 7:10 PM
|