Saturday, January 10, 2009 :::
Le mot des lectrices
- Bien évidemment l'ensemble de l'Association des Lectrices du Mur de Laine de Briques, dont je suis la représentante, est absolument scandalisée par l'attitude désinvolte du sieur Norbert qui, espérons-le, n'est pas tout à fait représentatif du lectorat de ce blog qui nous avait naguère habitué à des propos plus éloquents et surtout à bien plus de rigueur dans le choix de ses intervenants. Sa barbe est fort mal entretenue, si vous voulez mon avis.De plus, rien de cela ne serait arrivé si l'on n'avait pas commencé à sacrifier du mouton à pleine page, non mais regardez-moi ça, toute cette belle laine éclaboussée, c'est dégueulasse. Tout ça c'est la faute des Russes si j'ai bien compris, il faut leur péter la gueule. C'est comme les Japonais à qui ça ne fait ni chaud ni froid qu'on égorge des moutons sur le pas de nos portes. Quelle suffisance peuvent afficher ces gens-là, c'est tout bonnement incroyable ! En plus ils sont pratiquement imberbes. Vous en direz ce que vous voudrez mais moi, ça ne m'inspire pas confiance. Sur ce je vous laisse, j'ai pas eu le temps de me raser ce matin.Réagissant aussitôt au mot des lectrices, le gouvernement russe a fait savoir, par le biais de son Berger en Chef, qu'il ne tolérerait pas longtemps les menaces à peine voilées lancées inconsidérément sur le Mur par de jeunes idéalistes qui croient qu'elles vont changer le monde parce qu'elles ont trois poils au menton. De plus, c'est pas de notre faute si on égorge des moutons sur votre blog, on y est vraiment pour rien, a ajouté le patriarche.
Regardez ça comme on adore les moutons nous aussi.
Quant au Japon, ses représentants ont assuré ne pas comprendre ce torrent d'aigreur dirigé contre l'archipel, surtout le passage évoquant une pilosité soi-disant déficiente de sa population.
Non, franchement, on voit pas de quoi vous voulez parler.
Labels: Arretez de deconner avec les animaux s'il vous plait, Barbe et Bushido, Je rappelle que le port de la barbe est obligatoire, Joie de vivre, Moutons, Planque la picole les Russes reviennent, Polémique
::: posted by Tranxenne at 2:36 AM

|