Saturday, January 24, 2009 :::
Vroum Vroum Zzzzzzzzzz


Non ce ne sont pas des housses pour protéger votre très chère auto du vandalisme ou des merdes de pigeon, mais bel et bien des tentes destinées selon leur concepteur à restituer l'espace urbain aux piétons et faire des rues un terrain de camping. Sans doute idéal si vous êtes chef scout et que vous n'avez pas envie de vous creuser la tête pour organiser le camp de cet été, ou bien si vous êtes clochard et avez toujours rêvé de dormir dans une Porsche. Les tentes sont conçues pour deux personnes et tous les types de voitures sont réalisés, à la demande. Les prix sont les mêmes que vous commandiez une Ferrari ou une Austin Metro. Cela dit, et toujours selon Michael Rakowitz, le créateur : "the Porsche tent was quickly stolen."
J'attends avec impatience le barbecue camouflé en scooter et le jeu de pétanque ressemblant à s'y méprendre à des crottes de chien.
Labels: C'est le levier de vitesse que je sens dans mon dos ?, C'est tout à fait ça ma chérie rendors-toi, Calme et volupté, Design moi un mouton, Passe-moi le zen
::: posted by Tranxenne at 6:17 AM