Tuesday, December 02, 2008 :::
Un Japonais se bat pour pouvoir épouser légalement une héroïne de manga
Ce grand humaniste se nomme Taiki Takashita. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. L'objet de son amour se nomme Mikuru Asahina et je me doute que vous voulez une photo... euh... hum pardon une image de la demoiselle.
C'est vrai qu'elle est mimi !
Taiki Tashahita espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l'obliger à autoriser ces mariages. "Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j'aimerais même devenir un habitant d'un deux dimensions". En l'espace d'une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Souhaitons-lui bonne chance dans son combat pour un monde meilleur.
Un des signataires de la pétition écrit : "Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages de mangas, et en ce moment j'ai quelqu'un que j'aime vraiment". Un autre : "Même si elle n'est qu'une fiction, c'est quand même aimer quelqu'un. Et j'aimerais avoir un droit légal pour ce système à n'importe quel prix".
Bon mais j'ai quand même une question. La demoiselle elle-même consent-elle à ce mariage ? D'ailleurs le père de la jeune fille est-il au courant ? Et puis que se passe-t-il si plusieurs prétendants convoitent la même main ? Autant de questions importantes qu'il faudra régler.
Le mois dernier, c'est une jeune fille, également Japonaise, qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu'un pour tuer ses parents car ils lui demandent de jeter tous ses mangas, ils remplissent trois chambres ! Ah ben voilà moi c'est avec elle que je veux me marier en fait !Labels: humanisme, Japan is superior, Je veux me marier avec Pikachu, Les Japonais sont quand même super barrés, Manga
::: posted by Tranxenne at 7:43 AM

|