Thursday, November 13, 2008 :::
Le baratin du jour: "We're not in it for the money yo"
Suite aux indignations des fans de Starcraft, qui voient le second volet se transformer en une trilogie honteuse, Paul Sam s'est fendu de sa petite explication, les yeux rouges, flous sous les larmes:
"Il est parfaitement malvenu de croire que nous essayons d'essorer notre licence. Les gens pensent que cette décision est financière. Je peux vraiment vous assurer, avec une certitude de 100%, que nous n'en avons même pas discuté. Je le garantis. Je vous donne ma parole. Nous n'avons jamais eu une seule conversation où nous nous sommes dit 'faisons ainsi pour nous faire plus d'argent'. Je le garantis. La seule raison pour laquelle nous avons pris cette décision est parce que nous pensions que cela nous permettrait de proposer une meilleure expérience de jeu. Quiconque prétend le contraire fait erreur. Ce n'est vraiment pas pour cela que nous l'avons fait. Nous ne sortons pas des jeux avant de les avoir terminé et nous essayons de fournir la meilleure expérience possible. C'est notre priorité. Nous avons produit des tonnes de jeux super mais nous en avons aussi annulé des tonnes que n'importe quelle autre compagnie aurait sorti. Nous ne faisons pas de compromis sur la qualité, c'est une décision dictée par un souci de qualité. Elle n'est absolument pas financière. Ce n'est pas vrai. "
Tous a vos kleenex.Labels: Articule mon vieux on comprend rien de ce que tu dis, Cause toujours tu m'interesses, Paul Sams est le nouvel Abbe Pierre, Starcraft, We're not in it for the money
::: posted by Lapsus van de Zloot at 3:29 PM

|