Tuesday, November 25, 2008 :::
#Kulturbook#
Allez, une fois n'est pas coutume, une petite série de bouquins balancés comme ça sans prévenir, mais ne vous inquiétez pas c'est tous des livres avec des images dedans. Ouf, on l'a échappé belle.
Tout d'abord et spécial dédicace pour eSm que j'engueulerai dans le prochain post, voilà The Essential Batman Encyclopedia.
Tout est dans le titre, comme dit l'autre. Les auteurs se sont clairement inspirés de la ligne éditoriale du mur sur ce coup-là. Un bon point pour eux. Donc si vous voulez tout savoir sur Batman en gros. Comme je sais pas trop quoi dire dessus finalement, vu que je l'ai pas lu, je vous laisse sur un court article en parlant.
Deuxième bouquin d'actualité vu qu'un film va bientôt sortir, je vous présente Watching the Watchmen.
Là les auteurs ont voulu faire du style du coup le titre ne nous dit pas grand-chose mais bon on leur en voudra pas trop. Donc en fait ce bouquin vous sera indispensable si vous voulez pouvoir pinailler comme il se doit à la sortie du film sur grand écran. Tout le monde va gueuler sur le fait que la fin du comic n'est pas respectée mais grâce à ce bouquin vous pourrez vous élever au-dessus de la masse en faisant remarquer au réalisateur penaud que Rorschach chausse du 42 et pas du 41. Encore une fois, un court article (une interview, pour être précis).
Jamais deux sans trois, voilà mon chouchou de la série, le bouquin ultime que tout fan des profondeurs occultes se devra de posséder, j'ai nommé le bien-nommé - bien qu'ineffable - Lovecraft Retrospective. Et là niveau titre, ils ont fait fort. Même plus besoin de lire le bouquin, à part qu'heureusement il y a des images dedans putain.
Des images qui pètent en plus, du moins si elles ressemblent à celle qui orne la couverture. Là encore, je dois l'avouer, je n'ai pas ouvert le bouquin. Aussi : court article.Labels: Kulturbook, La culture ca fait mal au crâne, Littérature
::: posted by Tranxenne at 11:19 PM

|