Sunday, August 26, 2007 :::
Guerre
La démo de World in Conflict elle est carrément terrible. Lapsus je sais pas si t'as fait gaffe mais tout au début quand t'arrives sur la carte tu peux voir des civils cavaler près de ta zone de déploiement pour quitter le champ de bataille. Vu la suite des évènements ils font plutôt bien.
En tout cas j'arrive pas à la passer cette putain de mission. Bon c'est surtout ce con de Bannon qui fait nimp mais voilà ça fout tout en l'air. C'est avec des types comme lui qu'on finit par étudier Dostoïevski dans les écoles du Texas on peut pas laisser passer ça.
Les missions secondaires sont bien tendues parfois (genre aller niquer l'artillerie russe, pas réussi) et les contre-offensives bien méchantes. Et puis se faire prendre dans le cul par un char soviétruc parce que le guignol qui protégeait tes arrières s'est barré c'est assez baddant. C'est comme ça qu'un jour on se retrouve avec la troupe du Bolchoï à Broadway, putain.
Enfin bon la bonne nouvelle c'est que Pine Valley n'est plus qu'un champ de ruines. Bah non je sais c'est pas super comme bonne nouvelle mais bon on se console comme on peut. Les Russkovs n'en profiteront pas au moins.
Vivement la sortie du jeu putain. C'est vraiment trop cool de tout péter. Dommage que les civils soient partis si vite hin hin hin.Labels: Jeu vidéo
::: posted by Tranxenne at 11:00 PM

|