Thursday, April 05, 2007 :::
Un monstre, un vrai
Bon je voudrais pas que vous pensiez que je suis tombé dans le sentimental mielleux à la Lianne parce que je poste sur les chats, hein, j'ai plein d'autres passions, comme les chevaux et puis les rubriques people de Closer ou bien le chocolat (mais seulement au lait, hein, hi hi hi...).
Enfin bon pour vous prouver (et me prouver à moi-même) que je ne me suis pas transformé en gonzesse, que je ne pince pas les joues des bébés en disant gouzi-gouzi et que je ne m'effondre pas en larmes en regardant Titanic pour la 45ème fois, je me suis dit qu'il fallait que je poste sur du vilain, du méchant, du pas beau tout plein qui fait peur à tout le monde. Vous l'avez compris, je poste sur... Mais non pas les Suisses. Sur Cthulhu.

Himself.
Pourquoi juste aujourd'hui ? Bah sûrement parce que les astres sont propices. Et puis en surfant sur des sites dédiés au 7O ans de la mort d'Howard Philip Lovecraft, j'ai trouvé des tas de liens marrants ou terrifiants (Booooouuuuuuh! Hi hi hi...). Notez que Cthulhu lui-même sait être rigolo. La preuve :

Bouh! Hi hi hi...
Certains ont d"ailleurs utilisé ce sens de l'humour à leur avantage, comme le créateur de ce strip, par exemple, mettant en situation le titan tentaculaire. Bien mal en a pris ces dessinateurs potaches car si Cthulhu a le sens de l'humour, il déteste qu'on se foute de sa gueule. Une damnation éternelle attend les inconscients trublions, comme les chanteurs de cette chanson, un odieux blasphème envers l'Ancien Dieu Cosmique. (Ce n'est qu'un extrait, je ne tiens pas à attirer les foudres du Grand Ancien sur le site). Car Cthulhu est un méchant, un vrai, evilevilevil bououououououh ! La preuve : il vote républicain.

D'après certaines sources, le GOP tout entier serait dévoué à Cthulhu.

Une vérité qui dérange.
Pour terminer ce post sur une note positive je vous propose une autre BD dans laquelle Cthulhu s'amuse avec Hello Kitty. Hello Cthulhu. Cthulhu et des chats... Merde.

C'est le printemps, c'est pour ça...

Iä ! Iä ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
::: posted by Tranxenne at 3:06 PM

|