Monday, February 12, 2007 :::
Du pr0n pour les nerds
Evidemment, il fallait s'y attendre. Avec l'énorme succès de World of Warcraft et du Seigneur des Anneaux (voire de Xéna la guerrière) des millions de jeunes déjà déviants se sont mis à fantasmer grave sur les formes généreuses d'aventurières farouches et d'elfes intrépides. Bien entendu dans ce jeu, ces films, on suggère beaucoup mais on ne montre rien. Alors quand on est un Guerrier du Chaos niveau 34 et qu'on peut même pas violer une petit Mage Elfe niveau 9 après l'avoir terrassée, on se demande quel est l'intérêt des mmorpg. Tout ça était très frustrant et risquait d'aggraver le cas de ces jeunes déjà déviants.
Heureusement une poignée d'humanistes s'est saisi du problème et, aidés par des actrices concernées par les problèmes de société, ont créé une série médiéval-fantastique à objectif tout autant culturel que thérapeutique. J'ai nommé Whorecraft.

Ne jouons pas les pucelles. C'est du cul. Il y a 6 épisodes pour le moment, aux titres évocateurs (Rogues do it from behind, Man hunt...). La série a son site, bien sûr, mais je ne vous mets pas le lien car il n'a jamais été dans l'ambition du mur de laine de briques d'encourager le visionnage de films que la morale réprouve (ceci dit il est pas dur à trouver :p). Pour la même raison je suis resté très prude dans mon choix d'images. C'est aussi pour ne pas choquer les lecteurs les plus jeunes (mais déjà déviants) du mur.

::: posted by Tranxenne at 7:09 PM

|