Wednesday, June 28, 2006 :::
Ras le bol de ces conneries ...
... l'article qui accuse: Segolène Royal Canin à propos de la légion étrangère et les jeunes délinquants.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 12:34 AM
(0) comments
Tuesday, June 27, 2006 :::
Réactions outrées

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?

En vérité, c'est à moi qu'Antoine doit son regard de braise.

La samba c'est trop fastoche.

J'ai une gueule à mettre des chemises à fleurs ?Labels: Joie de vivre
::: posted by Tranxenne at 4:49 AM
(0) comments
Vous rêvez de devenir un Super Sayan depuis les mercredi matins au Club Dorothée ? La Kamehameha school est là pour vous.

Kamehameha Ier, dit le Grand
Fondée en 1871 par Kamehameha V, souverain de Hawaii, l'école connait de suite dans l'île un engouement sans précédent. Tous les jeunes du coin veulent apprendre les techniques de combat ancestrales léguées par l'ancêtre du souverain, Kamehameha le Grand. Selon la légende, la comète de Halley ne serait autre qu'une de ses créations, décharge d'énergie qu'il lança pendant un entraînement un tantinet trop arrosé. Depuis la comète erre dans l'espace à la recherche d'une victime digne de sa puissance.
Toujours en 1871 Kamehameha V instaure le Kamehameha Day, en souvenir de son aïeul. Nul doute que le regain de popularité généré par l'ouverture de la Kamehameha School lui aura suggéré l'idée. C'est bientôt l'euphorie générale. Le peuple renomme son souverain adoré : Kamehameha Grand Sage aux Multiples Femmes.

Un échantillon d'épouses de Kamehameha V
La renommée de l'école franchit bientôt les eaux placides du Pacifique et l'on accoure du monde entier pour s'inscrire. La France est d'ailleurs une pionnière du genre.

Antoine, le tout premier Super Sayan français
D'après la rumeur, notre chanteur chevelu fut diplômé de la Kamehameha School la même année que le très célèbre guerrier Son Goku, auquel il aurait emprunté ce regard ravageur qui plaît tant aux femmes mûres. Après vérification, cela n'est qu'une rumeur.
Les autres pays ne sont pas en reste. Le Japon, bien sûr, mais aussi le Canada, le Vietnam, l'Allemagne, la Russie... des ressortissants du monde entier entrent à la Kamehameha School pour de longues années d'apprentissage.

Les cours de Samba sont parmi les plus ardus
L'école ne tarde pas à s'agrandir sous la pression des dossiers d'inscriptions. Des nouveaux départements voient le jour : Pêche à la crevette, fusion, jardinage... Malgré les nouveautés, l'école conserve son esprit originel.

Le port de l'uniforme, par exemple, est toujours obligatoire
En 1988, lorsque Son Goku sauve cinq fois la planète en seulement quatre épisodes, les autorités hawaïennes décident de récompenser son exploit. L'ordre du Kamehameha est né. Peu après, une petite fleur de l'archipel sera baptisée de ce doux nom. Aujourd'hui, il existe également l'hôpital Kamehameha, le Kamehameha au curry, la Kamehameha airlines, les rasoirs Kamehameha (pour un rasage Super Sayan), le Kamehameha Scotch whisky, le Kamehameha à jet d'encre, sans oublier le Kamehameha sans manches et l'étire-Kamehameha, ainsi que beaucoup d'autres.
Pour vous inscrire et devenir, vous aussi, un Super Sayan : http://www.ksbe.edu/Labels: Joie de vivre
::: posted by Tranxenne at 2:53 AM
(0) comments
Thursday, June 22, 2006 :::
C'est Noël avant l'heure

J'avais demandé l'équipement de base-ball, d'abord.
::: posted by Tranxenne at 1:04 PM
(0) comments
Tentative de post
Ouais ça s'appelle tentative de post parce que franchement j'ai pas grand-chose, sinon rien, à raconter, mais bon le mur on dirait presque qu'il disparaît on se croirait dans Tetris c'est dingue et ça me déprime (il est temps de mettre un point, là). Je terminerais bien là (j'ai vraiment rien à dire) mais vous allez penser que je me fous de votre gueule et puis il n'est que 3h00 j'ai le temps encore. Point. Il faudrait que je m'ouvre un compte WoW ça me ferait des trucs à raconter. Sinon je pourrais poster des images ça prend de la place et c'est toujours sympa mais rien qu'ouvrir google me prend la tête. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive alors ? C'est le blues de la trentaine à 26 ans ou quoi ? Fais chier bordel.
Demain je vais montrer la chambre à Georges la folle, de toute façon c'est sûr qu'il la prenne maintenant vu que Clem l'a jarté de chez lui. Il doit penser que c'est moi qui ai fait pression sur Clem pour qu'il le vire mais bon, rien à foutre. Ensuite rendez-vous avec le proprio pour signer des papiers, direction la banque pour la garantie locative et l'assurance (qui en plus du vol et de l'inciendie couvre maintenant les inondations et les attentats à l'explosif, on ne sait jamais). Après faut que je passe à Pêle-mêle pour vendre des bouquins, quoique ça peut attendre vendredi, et puis appeler l'ancien proprio pour le brancher avec Georges. Sam, on peut se voir quand même pense pas que ma journée sera surchargée pour autant, hein. Mis à part que je serai un peu crevé sûrement ça devrait aller. Bon et puis je sais vous en avez rien à battre de mon emploi du temps de demain mais alors j'ai rien d'autre à raconter. OK je vais la fermer alors...
Je vais faire une sieste puisque c'est comme ça.
Tchuss.
/failed post..................../reboot life................./lastsave: 10/06/1980........../abort
::: posted by Tranxenne at 3:05 AM
(0) comments

|