Monday, July 31, 2006 :::
Rome Total War
Un grand merci à Lapsus pour ce jeu qui est un peu au tricot ce que ma grand-mère est à la guerre. Je fais des ravages en Afrique du Nord et ça m'a donné envie d'accompagner mon grand paternel dans ses pérégrinations marocaines, seulement je ne sais pas si je pourrais passer mes trois catapultes à la douane. Solution : partir à dos d'éléphant, bon sang mais c'est bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt.
Blague à part, je me mettrais bien en congé maladie pour cause de campagne militaire en cours, mais ces pisse-froids au boulot ne comprennent rien aux charmes d'une bonne guerre. Je leur propose un stage au Liban, ils ne veulent rien savoir, et puis on m'a demandé de retirer mon casque romain, ça fait mauvais genre devant les clients.
Quant au soleil, je lui dit merde, mon fond d'écran est blanc alors quand je me lève j'ai l'impression qu'il fait beau et je passe le temps avec mes beaux légionnaires qui sentent bon le sable et le sang chaud. Ca ou Fallout car le bronzage à l'uranium c'est du dernier cri.
Tout ça pour dire que c'est incroyable comme ça manque d'anecdotes amusantes au boulot ces temps-ci putain. C'est à vous dégoûter de bosser. Je vais peut-être m'acheter un chat tiens. Ca fait tout le temps plein de conneries les chats, et puis ils connaissent des tas de blagues. En plus quand je serais au boulot il pourra m'avancer ma campagne ce sera toujours ça de gagné. Faut dire il y en a quatre ou cinq dans l'immeuble alors forcément ça influence. Je peux en catnapper un, le repeindre, changer ses numéros de série et hop, un chat gratos. Ou alors j'achète un chien pour bien faire chier tout le monde ahahah. Un bon vieux dobermann que j'attacherais dans l'entrée, plus personne osera sortir de chez lui et j'aurais enfin la paix.
(Youhou les journeaux viennent d'arriver. Ouah super les photos d'enfants déchiquetés en première page. C'est vraiment trop cool la guerre. Merci Tsahal, merci Olmert qui veut se la jouer Sharon alors qu'il a jamais été sur un champ de bataille et merci l'administration américaine qui refuse de contrarier son allié. Putain.)
Un dobermann c'est bien ouais, encore lui faut-il un nom. Kiki, ça le fait. Kiki le dobermann qui joue avec les chats du voisinage. Kiki n'aime pas la techno non plus et là ça s'adresse à mon voisin du dessous. Surtout à des heures impossibles genre 36h87. Là Kiki explose, défonce la porte du dessous (formation Marines), renverse la table, saute à la gorge du voisin et lui arrache la tête (toujours les Marines). Kiki se dirige ensuite vers la chaîne hifi, source du désagrément, et retire délicatement le cd avec sa petite papatte pour le remettre dans le boîtier approprié, parce qu'après c'est chiant quand tu cherches un cd et que tu le retrouves pas. Oui je suis d'humeur très philosophe ces jours-ci, pourtant ma pilosité faciale n'a rien d'impressionnant. Peut-être que ça pousse par l'intérieur et ça chatouille le cerveau. Quoique à ce niveau c'est plutôt les dents que ça chatouille mais je sais pas si ça se peut en fait. Quelqu'un ici est chatouilleux des dents ?
Tiens une anecdote amusante de boulot : y a deux branques du restaurant qui sont en train de s'engueuler. Comme c'est en espagnol j'y pige que dalle mais bon, c'est toujours agréable de voir les gens passer leur temps de travail à se foutre sur la gueule pendant qu'on a rien d'autre à faire qu'à écrire des conneries sur un mur. Je vais peut-être leur prêter des glaives ou bien des lances pour régler leur différend une bonne fois pour toutes. Enfin bientôt je vais latter du carthaginois, rien de tel pour éliminer les mauvaises toxines car le carthaginois est riche en sels minéraux. C'est bien sûr du à son régime alimentaire composé en majeure partie de sable et de viande de chameau. Ces peuplades ont vraiment des moeurs barbares mais ne vous inquiétez pas je suis en train de civiliser tout cela.
A propos il y avait un putain de barrage de flics hier matin à Louise, genre une dizaine de voitures, autant de fourgons et du bleu à s'en croire dans le village des schtroumpfs. Ils avaient bloqué toute la première partie de l'avenue Louise, même à pied on passait pas (et je me suis fait baisé pour les trams, donc j'ai rentré à pied). Je sais pas ce que c'était mais comme c'est le coin des boîtes et que il y avait pas mal de flics à chiens je pencherais pour une énorme descenteà la recherche de stupéfiants (un dimanche matin en plus).
Sur ces déductions holmesienne, je vous salue Marie, c'est la relève.
::: posted by Tranxenne at 6:12 AM

|