Monday, September 05, 2005 :::
Un peu d'homme huilé nous fera pas de mal
Pour info j'ai supprimé cette image. Non ce n'est pas Tranx qui a soudainement viré mauvais gout hardcore, c'est probablement le proprio du site linké qui en a eu marre de voire ca bande passante bouffé par le mur. eSM
"J'avoue qu'aujourd'hui je suis moi-même très près de franchir un palier, lassé par cette équation trop communément admise qui laisse à penser que si trop bon = trop con alors bon = con. Un peu découragé aussi, voire écoeuré de constater qu'on abuse volontiers du bon bougre serviable alors qu'on craint le bel enculé, et qu'on se plie plus facilement à ses volontés. Je crois que je suis fatigué d'être du côté Bisounours de la Force ...
Alors j'ai décidé de devenir le bon connard, la bonne pute des familles, comme on en voit dans les films. Pas le salopard flamboyant, non, juste le sale con.
Ha oui, je veux être sale aussi, pas juste con. Je pense vraiment qu'on doit moins souffrir quand on est complètement, irrémédiablement et profondément con. Vous savez, un peu comme ces animaux dont le système nerveux central est tellement peu élaboré qu'ils ne sont capables de ressentir aucune douleur.
Bon ... N'ayant pas encore bien l'habitude, j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Je devrais peut-être me trouver un mentor. Alors s'il y a un connard confirmé dans l'assistance, je suis preneur.
...
Ha oui mais
...
... Le risque, c'est que plus personne ne m'aime, non ?
Mais moi j'aime qu'on m'aime ...
Je
Et merde, encore raté !"
Un blog très très très très mais alors très con
::: posted by Tranxenne at 11:39 AM

|