Sunday, May 29, 2005 :::
Allez tous vous faire foutre.
Le débat politique français est une bouillie infâme dont les ingrédients sont entres autres:
- un bon gros paquet de fachos, - un bon gros paquet de communiste d'un autre temps, - des jeunes extrémistes politiques qui choisissent leurs camps pour énerver papa ou parce qu’ils aiment bien la couleur et le look, - des débats émotionnels jamais fondés sur des faits, car le français moyen qui pue l'alcool au comptoir n'a pas la patience de rentré dans l'horlogerie fine du débat, sauf peut être pour en extraire une phrase hors contexte et la proclamé a tue tête sur le dessus dune barricade, - un peuple qui considère le débat politique comme un putain de sport ou s'oppose deux camps, et où le plus grand plaisir vient de s'opposer à l'autre et de lui massacrer ces arguments à coups de contre arguments... dommages qu'aucun des deux ne soit fondé sur une étude du texte en questions… Ah le plaisir de passer pour l’intellect supérieur !!! Le petit intellectuel du comptoir!
Le français compte sur son voisin pour dicter sa conduite politique, c’est sure c’est plus facile que de se renseigner. Et puis on va pas faire confiance aux eurocrates hein, ils sont tous des gros conspirateurs qui veulent conquérir la planète et nous réduire nos allocs.
Merci, merci pour le gros molard puant le pastis sur l'historique de l'Europe. C’est vrai qu’elle sert que a amplifier les inégalités sociales mais oui… ne parlons pas des énormes avancées économique de pays comme la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Irlande...
La prochaine étape s'est de foutre en l'air la libre circulation des marchandises et des personnes?
Merci d'avoir pisser sur une idéologie partagé par toute l'Europe et en ayant montré l'exemple d'un pays en retard sur son temps, et ce depuis le 19eme siècle.
Putain mais putain de merde. Ce nationalisme caché tant à gauche comme à droite me dégoûte, ce nombrilisme qui fou en l'air toute crédibilité internationale, et qui plombe notre économie nationale depuis des décennies. Ouais on est les meilleurs, ouais on a un système social qui cartonne, mais oui on n’a pas de chômage, on a un état qui va bien, on a la blinde de tunes, on a une population motivé et ouverte sur l'Europe...
Quand j'y pense, quelqu’un peu me dire ce dont la France peux être fier au 20eme et 21eme siècle? Et sur quoi n'avons nous pas encore chier?
::: posted by Esamurai at 10:33 PM

|