Saturday, May 07, 2005 :::
Ah là là ces archives mais putain ces archives. Je suis mort de rire à chaque putain de page que j'ouvre, et c'est pas parce qu'il est tard et que le CSA est couché que je mets des gros mots .
Je vais essayer de me remettre à vous écrire des bonnes tranches de vie Tranxenniene, comme quand j'étais chômeur et que je me tapais 8h de train pour un rendez-vous bidon. Ca me fait un bon exercice d'écriture. Comme m'a dit Robin: c'est comme faire tes gammes. Le chômage me donnait quand même pas mal de sujets de délire. C'est vrai que maintenant ma vie a perdu beaucoup de son côté aventureux. Surtout depuis que j'ai vu Open Window (Johnny Depp en écrivain asocial et psychotique), et que je n'ai plus aucun scrupule à me taper une sieste en plein milieu de l'après-midi, à me nourrir de chips et à glandouiller pendant des heures. Par contre j'ai remplacé le Jack Daniel's par la Jupiler: je n'ai pas encore publié, moi (mais ne t'inquiètes pas Jack, je ne t'oublie pas). Il faudrait encore que je me trouve une équipe de foot bien bourrine à supporter (le Standaart par exemple) et je pourrais devenir un bon beauf: je m'achèterais une télé 16/9ème, je jouerais aux courses avec l'argent mis de côté pour les études de ma fille ("toute façon elle va faire pute, comme sa mère"), j'aurais des pantoufles à carreaux et un chien pour cogner quand ma femme est pas là. Je sens que je vais aimer ma nouvelle vie. J'écrirais les chroniques d'un connard en 205 et j'irai taper le carton le jeudi soir chez Gégé. J'irai me faire sucer par la concierge quand ma fille n'est pas là.
Bukowski était un petit joueur.
Avec tout cela il commence à faire jour et je n'ai toujours pas préparé les petits déj'.
En plus je suis même pas fatigué. Mais si je me couche pas, ce soir ça va être hardcore. Je vais peut-être aller courir tiens.
Ah oui, demain je vous expliquerai comment j'ai repris mon entraînement de Jedi.
::: posted by Tranxenne at 4:40 AM

|