Tuesday, February 15, 2005 :::
Happy birthday Kim
Aujourd'hui est un grand jour pour le Mur. Notre dictateur préféré fête en effet ses 63 printemps. Nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite et de prospérité, en espérant que son règne jamais ne s'achève. A cette occasion, Kim Jong-il s'est fait plaisir en s'offrant quelques bombes nucléaires toutes ornées de son merveilleux minois.
 Popopop, c'est la fête au Parti
Profitons en pour rappeler la légende :
Ses surnoms : Cher leader, Grand général, Commandant en chef, Révéré Kim Jong-il ou, en toute simplicité, Soleil du XXIe siècle.
Enfant, le jeune Kim gagne toutes les courses de voitures à pédales. Il apprend aussi à se faire sous-estimer, et réussit à faire tuer tous ses demi-frères et soeurs.
 Eh toi, laisse moi gagner ou c'est goulag
Kim est un grand fan de cinéma. A la sortie ouest de Pyongyang se trouve son immense studio de cinéma, tout blanc, digne de Hollywood, et construit par des Américains. C'est là que le Cher Leader fait travailler son harem de 2 000 chanteuses et danseuses, et qu'il a amassé 20 000 films étrangers. En 1978, il fait enlever à Séoul le réalisateur sud-coréen Shin Sang-ok pour apprendre la technique du tournage.
Kim aime les voitures. Il fait tourner ses quelques 200 voitures de collection sur son circuit privé.
 63 ans mais toujours aussi rock'n roll. Comme quoi le communisme, ça conserve
Kim aime la bonne chère. Son cuisinier japonais raconte comment il allait lui chercher les mets les plus délicats en jet spécial et dans le monde entier, à l'époque exactement où deux millions de ses concitoyens mouraient de faim. Le légendaire sens de la mesure, indispensable à tout tyran qui se respecte.
Enfin, Kim aime aussi les femmes, et notamment les hôtesses de l'air blondes. Ses services secrets feront exploser en vol un avion commercial sud-coréen, dans lequel se trouve Pam, qui a refusé ses avances. Elle l'a bien mérité cette pute.
 Oh grand soleil, montre nous le chemin sur les voies escarpéesLabels: Gloire à Kim Jong-Il
::: posted by tony gump at 11:44 AM

|