Wednesday, November 10, 2004 :::
Les Suisses se retirent du conflit!
La guerre étant devenue largement planétaire, la Suisse tente de se faire toute petite. On sait jamais, des fois que les ricains trouveraient le pays par hasard.
Se faire tout petits, on sait faire.
D'ailleurs, histoire de faire oublier les petites querelles et les grands mots, le gouvernement Suisse a décidé à l'unanimité d'offrir à Bush un présent d'une valeur inestimable, un pur joyau de l'art Helvète.
Les toilettes contigues au bureau ovale peuvent s'enorgueillir d'un nouveau trophée.
Impressionnés par la qualité de l'ouvrage, les Etats-Unis ont accepté de signer un cessez-le-feu avec la Suisse.
Sage décision de la part de Georges Bush car les missiles à longue portée Helvétiques sont tournés vers Washington.
Attention, ça va faire coucou.
Soulagés, les Suisses vont pouvoir reprendre leur activité préférée: faire de la tune sur les guerres des autres. Ce qui en ce moment peut rapporter gros.
Battez-vous, battez-vous, nous récupérons vos sous.
Elle s'est d'ailleurs entendu avec le dirigeant Coréen Kim-Jong-Il pour financer un spectacle à but de propagande interne, spectacle intitulé: Kim-Jong-Il et Juliette, écrit par un partisan du régime Nord-Coréen. Après Kim-Jong-Il au pays des merveilles et Kim-Jong-Il Vs Predator, deux chef-d'oeuvres de réalisation, on attend avec impatience ce nouvel opus du cinéma Nord-Coréen, toujours en renouveau.
Un acteur né.
En attendant, le leader Maximo, soucieux de rester en phase avec l'actualité, a fait exécuter 10% des détenus de toutes les prisons de l'île, "pour faire de la place avant Noël".
::: posted by Tranxenne at 8:33 PM

|