Tuesday, October 19, 2004 :::
On n'arrête pas le progrès, malheureuseument
« C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants », explique avec le sourire Christian Poincheval. « Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire... »
Putain Christian, la prochaine fois, on pique-nique
Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté (il a été Joyeux avec 6 autres nains) a travaillé pendant des mois pour inventer… la « pilule pet », grâce à laquelle, dixit Christian, « le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable ».
C’est kika péter ?
Car l’ami Christian est un récidiviste, un inventeur des temps modernes comme on n’en fait plus. Déjà il y a quelques années, il avait d'ailleurs été primé au concours Lépine pour son produit révolutionnaire : le papier toilette en bandes dessinées.
Chérie, où t'as foutu la page 12 ?
La « pilule pet » est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles - dont la composition reste secrète - qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests.
« Des tests très positifs », nous rassure Christian.
Dans quelques jours, la « pilule pet » sera offerte à une cinquantaine de testeurs volontaires. « Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules ».
Ah ça, ça va être une vraie bonne grosse teuf
Et en exclusivité pour nos amis écossais :
La « pilule pet » pure malt
::: posted by tony gump at 5:44 PM

|