Sunday, January 18, 2004 :::
Journal perso: samedi soir, devant un pc: blank thought
No think.
C'est en regardant les archives du blog que je me suis rendu comtpe de quelque chose d'assez genant. C'est ensuite en passant en revue ma chambre que ce feeling c'est immisser dans ma conscience, et c'est là que j'ai eu le choc. Ya 5minutes. Oui, passablement stone.
Je m'intéresse à plus rien. Mais a rien. Je m'interesse plus à l'actualité, à l'informatique, à la société... fini tout les beaux idéaux que j'entretenais encore il y a quelques mois, sur le social, la justice, l'injustice, le système... oui surtout le système.
J'écoute plus de nouvelle zic, je pratique plus les arts martiaux comme avant, je lis plus l'actualité. Je réfléchi plus au système, au fonctionnement du monde, je m'intéresse plus a tout les coups de putes qu'on se prends dans la gueule. De toute façon ya pas grand chose a faire. Et sinon, quelqun dautre le fera pour moi.
Mon cerveau est en mode NO THINK. horrible. Je poste plus sur le blog, vu que mon cerveau n'est plus capable de délirer. Il n'est plus capable non plus d'imaginer un moment sans stress, tout simpelement zen, relax, chill... Le genre de moment qui rapelle les vacances du lycée, les pétards et les parents à l'autre bout de la France.
Je suis en train de me tranformer en un vieux con ultra-libéral... oui déjà. ça fait peur. Je sens mon cerveau ce muté, et je sens très bien qu'il s'anesthésie.
Numb. Je vois tout en gris. En dégradé de gris.
C'est comme si toute la partie délire, chill et surtout mon ouverture d'esprit, oui, étaient progressivement effacé, ou remplacé par des idées de boulot, carrière, taf, responsabilité, préparation de son futur, productivité, fort et faible, séléction naturel, licensiment, retraite, rtt, CV, promotion...
Bon. Comme ça au moins vous etes au courant: je poste moins, jai moins de conneries a dire, parce que ça me fais perdre du temps les conneries. Perde en productivité. Perde en efficacité.
et merde...
::: posted by Esamurai at 1:08 AM

|