Sunday, March 09, 2003 :::
www.dilbert.com je crois. Yen a la blind. Adams est un génie.
pour les options internet, les certificats normalement cest toi qui choisi de les accepter ou non. Tu dois pouvoir virer ceux de microsoft et de comet.
::: posted by Esamurai at 11:06 PM
(0) comments
Bon le truc prend plein de place, mais j'été mort de rire quand je l'ai lu, je ne résiste donc pas.
::: posted by Tranxenne at 6:50 PM
(0) comments
Sus à l'anglois!!!
Je me suis lancé une petite Civ CTP. Autant dire que les Anglais vont s'en prendre plein la gueule. Vivement la bombe.Labels: Civilization c est bon pour le teint, Jeu vidéo
::: posted by Tranxenne at 2:34 PM
(0) comments
Petit amusement entres gens de bonne compagnie
Votre PC est allumé? Super. allez donc dans Paramètres, Panneau de config, puis cliquez sur options Internet.
Ca y est?
Cliquez sur le volet Content, puis sur Publishers.
Lisez.
Ca calme non?
Je sais pas si ça vous fait la meme que chez moi, mais moi c marqué que j'autorise les sociétés suivantes à installer ou détruire des applications sur mon ordinateur sans me demander mon avis. Parmi les sociétés en question, une certaine Comet inc., la direction générale des impots (?), et bien sur, la toute puissante Microsoft Corporation.
::: posted by Tranxenne at 2:25 PM
(0) comments
Saturday, March 08, 2003 :::
Tranx quelques remarques sur ton texte. Un peu long quand même, et sinon tu le bases pas sur des faits, donc je trouve qu'il manque un peu de force. Mais sinon, je suis bien sure d'accord avec la grande majorité des idées exprimées.
fuck. j'arrive plus a allé sur fanta.dk.
::: posted by Esamurai at 6:43 PM
(0) comments
bOycOttOns lEs vOyEllEs
sAUf lEs 'y' qU'Ont rIEn fAIt dE mAl
::: posted by Tranxenne at 1:34 AM
(0) comments
Pr svr l mnd
g dcd d'cnmsr tts ls vylls (sf l y)
::: posted by Tranxenne at 1:33 AM
(0) comments
ca y est j'ai gagné la date limite du concours ct cette nuit 1:32
::: posted by Tranxenne at 1:32 AM
(0) comments
j'revien j'vé au chiot
::: posted by Tranxenne at 1:31 AM
(0) comments
g mal a la tete
Et pour cause, je viens de me prendre une porte en travers de la gueule.
Faut dire je me balade dans le noir à travers l'appart (pour économiser l'énergie et sauver les ours polaires comme dirait ma mère) mais les portes arretent pas de bouger, pourtant comme dit le dicton "il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée"
ben non celles là restent entrouverte (ou entrefermées c pareil).
sinon le fanta shokata c cool mais je me suis vite lassé qd meme.
j'vé m'achter une tortue, c fun les tortues.
(putain le post inutile, cincroyable les trucs kon peut dire dur rien du tout, allez l'heure est au concours, grand concours de post inutiles, ca sera ptete plus interessant kavant
::: posted by Tranxenne at 1:31 AM
(0) comments
Friday, March 07, 2003 :::
Uncle Turtle
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:46 PM
(0) comments
"l’humanité devra bien s’engager sur la voie du progrès raisonnable et sage, ou se condamner à sa propre extinction. Et ça, même les plus fervents mondialistes devraient le comprendre."
Je suis d'accord.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:39 PM
(0) comments
un texte qui fait réfléchir
euh vous en pensez quoi
(bon j'avoue, c moi qu'il l'ai ecrit)
La révolution corporatiste
Depuis dix ans on assiste à une accélération phénoménale de la mondialisation forcée de l’économie. Regroupées sous l’égide du GATT, puis de l’OMC, les grandes firmes internationales imposent aux peuples et aux gouvernements du monde entier de nouvelles règles et lois, un droit commercial et industriel supplantant toutes les autres valeurs, droit constitutionnel, droit naturel, droit humain. Ces changements se font dans l’ombre, sans publicité, et avec la bénédiction d’une poignée de gouvernements qui voient dans l’ultra libéralisation de leur économie une formidable source de revenus. C’est ainsi que dans toutes les grandes démocraties on assiste à des séries de privatisations qui touchent tous les secteurs du travail : l’industrie, les services, les médias, mais aussi les secteurs de tradition publique comme les transports, l’eau, l’éducation, la santé, l’écologie, et même, comble de l’ironie, l’emploi. Le passage en force des OGM, et même des AGM (Animaux Génétiquement Modifiés) sur les marchés occidentaux permet de libéraliser et de ‘corporatiser’ le marché de l’agriculture et de l’alimentation, qui de par sa nature intrinsèque n’était pas, ou peu, soumis jusque là aux contraintes de progrès, de brevets et de concurrence.
Oubliant leurs rivalités, ces grandes firmes n’hésitent plus à fusionner pour donner naissance à des empires économiques colossaux aux ramifications multiples et à la puissance comparable à un Etat. A ce titre, cinquante des cent premières puissances économiques mondiales sont des entreprises. Les domaines d’activités de ces empires qui ne connaissent pas de frontières s’étendent aussi bien sur la fabrication et le commerce d’armes ou de médicaments que sur la culture, l’édition et la diffusion de l’information (les groupes Lagardère et Dassault sont de parfaits exemple de cette main-mise sur les médias par des producteurs d’armement). Bref, ces firmes tentent par tous les moyens de toucher à tous les domaines qui composent notre quotidien afin de mieux cerner et contrôler le consommateur.
Ainsi, les négociations de l’AGCS (Accord Général sur le Commerce et les Services) visent à rendre les firmes responsables de secteurs traditionnellement contrôlés par les gouvernements comme l’éducation, la santé, mais aussi la propriété intellectuelle et les communications..
De nouvelles dynasties se créent, semblables à la noblesse de l’époque féodale, où le pouvoir et la direction des grandes firmes sont transmises de père en fils, et non plus en fonction du mérite et des compétences comme on serait en droit de l’attendre d’une société démocratique (là encore, le groupe Lagardère (père et fils) en est un exemple frappant).
Les marques sont présentes partout, envahissant tous les espaces de vie ‘publique’ : rues, écoles, toilettes, cafés, bibliothèques, musées. De grands groupes privés font l’information, des entreprises s’investissent dans le marché du travail, s’employant à former la main-d’œuvre en fonction des demandes patronales et à favoriser les emplois instables et peu sécurisés, l’intérim et les emplois à mi-temps, qui permettent aux patrons de traiter leurs employés comme une simple marchandise, une denrée renouvelable. L’idéologie libérale abolit toutes les frontières au seul bénéfice de ces corporations qui délocalisent leurs usines dans les pays du tiers-monde où les codes du travail sont ‘plus souples’, doux euphémisme pour dire qu’ils sont inexistants. Les populations des pays riches connaissent alors un chômage massif, et le monde se transforme peu à peu en un gigantesque magasin où les biens produits à coûts dérisoires dans les pays pauvres sont vendus pour des sommes astronomiques aux citoyens-consommateurs des pays riches, sous le regard des gouvernements qui subissent les diktats de ces entreprises comme la grogne de leurs électeurs.
Seulement, les politiques ne peuvent faire face à la dictature de l’économie. Outre les gouvernements affiliés aux corporations, les autres ne peuvent s’opposer aux pratiques des grandes firmes sans écoper de sanctions économiques qui déstabiliseraient leur pays et ferait monter le mécontentement de leur population. Impuissants devant les changements qui s’opèrent, la plupart des politiciens préfèrent se vassaliser aux grandes firmes internationales et se plier à leurs conditions. On comprend dès lors le désaveu de la politique rencontrée dans toutes les sociétés occidentales, illustrée par des taux d’abstention jamais vus jusqu’alors dans la plupart des pays industrialisés. Ces taux sont exponentiels : en effet, plus les firmes augmenteront leur pouvoir, moins la politique aura les moyens de changer le cours des choses et d’entamer des réformes sociales, donc plus la foi des citoyens en la politique s’affaiblira.
Ce désaveu de la politique, les industriels la présentent comme un constat d’échec des gouvernements à donner réponse aux problèmes rencontrés. C’est pour cela qu’ils préconisent une privatisation globale de la société et l’abolition des lois et des constitutions qui entravent encore leur liberté d’action. Ces lois, que les corporatistes appellent ‘désuètes’, brident leurs volontés expansionnistes. Ce sont les codes du travail, les syndicats, les droits de grève, et toutes les formes de protection du travailleur garanties par l’Etat et la démocratie.
Ces valeurs-là fâchent et certains aimeraient les voir disparaître.
Et même si les corporations s’insinuent au cœur même des gouvernements et bousculent sournoisement les règles et les codes de nos sociétés, certaines de ces valeurs restent inamovibles et causeraient des soulèvements massifs si elles venaient à être transgressées, serait-ce par des firmes de dimension planétaire.
Ce dont ont besoin ces firmes toutes-puissantes, c’est de renverser le système démocratique qui prévaut dans le monde depuis des siècles. Leur but à courte échéance est la révolution corporatiste contre les régimes démocratique. En effet, les changements les plus radicaux que doivent entreprendre les corporations pour assurer leur domination de la planète ne pourront s’effectuer que par leur rébellion à l’ordre établi.
Depuis l’aube des temps, le meilleur, voire le seul moyen de renverser un régime a été la révolte ouverte contre les détenteurs du pouvoir. Ainsi, les grandes firmes internationales veulent reléguer la démocratie aux poubelles de l’Histoire afin d’établir des républiques corporatistes qui leurs donneront tout pouvoir et les assiéront comme maîtres incontestés des nouveaux ‘pays’ du monde, sans plus aucune opposition gouvernementale, ni accords ou organisations internationales comme l’ONU ou le tribunal pénal international. Des empires commerciaux dirigeront le monde. Les peuples, de citoyens deviendront consommateurs, et les guerres ne se feront plus que sur des considérations économiques.
Mais la révolution est traditionnellement un phénomène de mécontentement issu et soutenu par la base, donc les plus pauvres. L’inverse tend à se produire aujourd’hui. Quelles sont les armes d’une révolution des riches? La guerre. Soutenue, et soutenant les trois piliers de l’industrie corporatiste (pétrochimie, armement et industrie pharmaceutique), une guerre globale et totale serait le meilleur moyen pour les corporations de mettre les gouvernements en déroute afin d’imposer et d’officialiser leurs doctrines, mettant les citoyens du monde entier devant un fait acquis. Georges W. Bush l’a clamé haut et fort lors de sa présentation du nouveau plan de défense américain sur la guerre préventive : le but n’est pas la protection du sol ni du peuple américain, mais celle des ‘intérêts américains’. Premier volet de l’application de cette théorie, la guerre contre l’Irak ne sera pas la dernière, les grands magnats de l’industrie cachés derrière les déclarations de la Maison-Blanche désirant plus que toute autre chose renverser les gouvernements qui osent leur tenir tête, que ceux-ci soient considérés comme alliés où non des Etats-Unis, et imposer ainsi leur vision unilatérale du monde qui n’est même pas celle des USA, mais bien celle des méga-corporations.
La révolution à l’échelle mondiale est un vieux rêve Marxiste, c’est finalement son ennemi idéologique héréditaire qui s’empare de ce concept et l’utilise à son avantage sous sa plus hideuse forme : la guerre globale et permanente au nom de l’économie.
Quelle sera la réaction des individus face à l’imposition d’un ordre économique totalitaire ?
Déjà le mouvement des anti-mondialistes se gonfle au fur et à mesure que la menace se précise et il n’est plus un seul regroupement de puissants destiné à mettre en place la nouvelle conjoncture économique totalitaire qui n’ait son contre-rassemblement dans les rues même des villes qui les héberge, amenant les villes en question à hésiter à offrir leur hospitalité à ces forums inter-corporatistes (Davos et les diverses réunions de l’OMC, du G7, du FMI, de la Banque Mondiale). Cette conscience anti-mondialiste grossissante trouve sa voix dans tous les pays et toutes les cultures du monde. Le contre-poids de la mondialisation de l’économie, c’est la mondialisation de la résistance.
Seulement doit-on s’opposer à la marchandisation du monde en prônant une cristallisation à l’age démocratique, ou faut-il plutôt diffuser les germes d’une troisième alternative qui concilierai l’homme, la nature et le progrès ? Cette troisième voie reste à définir, mais des millions de gens à travers le monde la sentent possible, voire inévitable, et peu importe le nom qu’on lui donne, écotopie, évolutionisme ou autre, l’humanité devra bien s’engager sur la voie du progrès raisonnable et sage, ou se condamner à sa propre extinction. Et ça, même les plus fervents mondialistes devraient le comprendre.
::: posted by Tranxenne at 8:04 PM
(0) comments
De l'herbe au cinema
--> eNkUlE , ma derniere superproduction hollywoodienne avec des doubles consonnes partout <--
Ouais.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:00 PM
(0) comments
Cinéaste en herbe
V'là ma 2ème superproduction, la première à pas l'air de marcher...
Rabotes le plancher
Le titre est vraiment naze
::: posted by Tranxenne at 12:30 PM
(0) comments
Cinéma...Cinémaaaaaaaaaa!!!!!!!
Mon premier film. Bon il est un peu pourri mais c'est un coup d'essai.
Space cake
::: posted by Tranxenne at 12:13 PM
(0) comments
www.fanta.dk = meilleurs site au monde.
::: posted by Esamurai at 11:24 AM
(0) comments
Thursday, March 06, 2003 :::
En essayant de me connecter sur le site j'atteris sur Aaron's Bible....
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:49 PM
(0) comments
Mamie Gratin sent le graillon
- Ceux qui ecrivent a l'envers
- tiordne`l a tnevirce iuq xuec
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:46 PM
(0) comments
De la pellicule sur le Mur, c'est reparti!
--> Gabba Style <--, ma derniere produktion cinematographique.
- Ceux qui font du cinema
- Ceux qui paient le cinema
- Ceux qui bouffent au cinema
- Ceux qui dorment au cinema
- Ceux qui aiment le cinema
- Ceux qu'en ont marre du cinema
- Ceux qui font leur cinema
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:33 PM
(0) comments
# ! # ! # ! # ! # ! "eSM au Bresil", un film Crowdsurfers Luv Dope Produktion ! # ! # ! # ! # ! #
Je sens qu'on va se marrer un bout de temps avec ca !
Voila le premier film Crowdsurfers Luv Dope Produktion (je suis st0n3 alors je viens de trouver le nom) : "eSM au Bresil" :
---> eSM au Bresil <--
Checkez le site dans la foulee, ya moyen de faire vos propres films, c'est fou !
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:12 PM
(0) comments
ouais l'expression "t gaulé comme un tampax" me rappelle un truc tout con. Dans les ruede caen vers genre 3h du mat moi et mes potes on est raides puis moi a un moment je suis tout seul et un gars gaulé comme un cure dent est devant moi recouvert de sang. Sans dec, complètelment recouvert de sang hard core, torse poil. Puis le vlà qui me gueule "tu crois que jai peur de toi etc etc" jai halluciné.
bon bref mes 5potes se sont materialisé et il a halluciné. En tout cas, "gaulé comme un tampax usagé". voilà.
::: posted by Esamurai at 7:23 PM
(0) comments
Alors là...
Putain ta reflexions sur les grand-mères et les gamines c'est ultrardcore. C'est dégueu.
Les découvertes de la journée:
c'est mieux de regarder vers l'horizon quand on marche, on découvre plein de choses, ça change des shoes.
les clones: fascinant. On voit quelques fois des personnes qui ressemble à s'y méprendre à quelqu'un d'autre, souvent
PUTAIN...
je hais les connards de spammers au téléphone.
"Bonjour blablabla vous avez été séléctioné blablabla concour blablabal pour confirmez blablabal 4 questions pour le jeux blablabla
1/ quelle est lannée de naissance de votre conjoint? "
putain...
Gentiment je lui explique queleurs sondage à la con mintéresse pas, quil soit camouflé en jeux ou non.Bien sure j'ai omis de ui preciser que jen avais pas.
"C'est le 04/09/1927"
J'en était au clone. Oui donc aujourdhui jai vu une nana, bonne normande quand meme, qui ressembler comme 2gouttes d'eau à une nana mexicaine à Albuquerque. A part pour le bronzage.
C ouf. et ça na que tres peu d'interet mais pour moi le blog il sert à ça. ecrire des trucs.
::: posted by Esamurai at 7:17 PM
(0) comments
L'expression du jour
"T'es gaulée comme un Tampax"
(Ca veut rien dire mais qu'est-ce que ça nous à fait marrer...)
Les grands-mères c comme les gamines de 4 ans, c'est meilleur quand ça craque du bassin.
::: posted by Tranxenne at 6:26 PM
(0) comments
Je glande. C'est trop bon. C'est trop rare.
::: posted by Esamurai at 12:18 PM
(0) comments
Pour ceux qui se posent la question
Non j'ai rien d'autre à foutre à 3H du mat' (pas de copine... comment ça dormir?)
::: posted by Tranxenne at 2:54 AM
(0) comments
Ceux qui dealent
Ceux qui fument
::: posted by Tranxenne at 2:53 AM
(0) comments
V'là t'y pas qu'j'ai fait planter le serveur...
Ah ben non, ouf sauvé
::: posted by Tranxenne at 2:52 AM
(0) comments
Ceux qu'ont
Cette conne
::: posted by Tranxenne at 2:51 AM
(0) comments
Ceux con
Ceux qui boivent
ceux qui dégeulent
ceux qui cuvent
ceux qu'ont la gueule de bois
ceux qu'ont quand meme un travail
ceux qu'en veulent pas
ceux qui continuent à boire
ceux qui demissionent
ceux qui veulent arreter de boire
ceux qui peuvent pas
ceux qui se tirent un balle
ceux qu'ont pas de flingue
::: posted by Tranxenne at 2:49 AM
(0) comments
Bon j'ai un nouveau poeme mais je pus pas vous le poster (40 ages au bas mots) Lapsus t'as déjà lu le début c'est "Le procès", promis je vous l'envois par mail dès que j'ai déssaoulé (pas demain la veille donc)
::: posted by Tranxenne at 2:30 AM
(0) comments
C'est une copine qui m'a envoyé un truc à propos de "miettes d'e-mails", et franchement, je trouve l'expression terrible. A propager.
::: posted by Tranxenne at 2:28 AM
(0) comments
Comme d'habitude, dira quelqu'un
::: posted by Tranxenne at 2:27 AM
(0) comments
J'me sens d'humeur à faire des miettes de post ce soi (normal chuis bourré)
::: posted by Tranxenne at 2:27 AM
(0) comments
(bon pour les lunettes, je dis pas)
::: posted by Tranxenne at 2:25 AM
(0) comments
All Day I Dream About Sex
Ah ben voui alors, vive A.D.I.D.A.S
::: posted by Tranxenne at 2:25 AM
(0) comments
Wednesday, March 05, 2003 :::
Bon. Alors moi je dis que ces mecs ont VRAIMENT le style. Bordel, si les gens s'habbillaient comme ça, le monde serait un peu plus fun.
::: posted by Esamurai at 11:21 PM
(0) comments
- Ceux qui ont le style
- Ceux qui ne l'ont pas
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:07 PM
(0) comments
Un p'tit homard pour la route
- Ceux qui vont voir Maid in Manhattan
- Ceux qui vont voir Laid in Manhattan
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:02 PM
(0) comments
Tuesday, March 04, 2003 :::
Comment faire un single qui rapporte des milliards
::: posted by Esamurai at 10:07 PM
(0) comments
Eau chaude et accouchement de rue
- Ceux qui fument
- Ceux qui fument quand meme
- Ceux qui crachent
- Ceux qui glaviottent
(pas mal celui la non ? C'est un peu vrai quand meme)
- Ceux qui s'touchent
- Ceux qui s'couchent
- Ceux qui flippent
- Ceux qui tripent
- Flipper le dauphin
- Les autres dauphins du monde
- Ceux qui disent ceux qui
- Ceux qui disent celui la qui
:D
- Ceux qui ecrivent sur les murs
- Ceux qui aiment les femmes mures
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:17 PM
(0) comments
Ceux qui me plait
-Ceux qui couchent pour réussir
-Ceux qui réussissent pour coucher
::: posted by Tranxenne at 8:52 PM
(0) comments
J'veux etre une putain de libellule
Le prochain qui insulte ma soeur je l'étripe!
- Ceux qui tripent
- Ceux qui étripent
- Ceux qui ont des tripes
- Ceux qui bouffent des truites
(AHAHAH, vous vous attendiez tous à "bouffer des tripes", hein? et ben on, tout ça pour pas vexer nos amis qui étripent des trips à la mode de Caen)
Bon c'est seulement moi où y a un truc qui déconne chez Blogger?
ça c't'un coup d'la coccinelle
Le titre du post est un poème de Pilot le Hot. Dimanche soir on a eu droit à la version russe du truc (si, si), ça donne un truc du style Glejbévionok Ounda Dkrechtkra (Attention à bien placer les accents toniques sur les 3eme, 1ere, et 1ere syllabe, respirez à fond)
::: posted by Tranxenne at 8:41 PM
(0) comments
-ceux qui sont foot
-ceux qui s'en fout
-ceux qui ont sauté ta soeur
-ceux qui vont sauté ta soeur
::: posted by Esamurai at 6:43 PM
(0) comments
Les cafards surfent sur le beurre
Bon allez ...
- Ceux qui naissent
- Ceux qui meurt
- Ceux qui sautent ta soeur
- Ceux qu'aimeraient bien sauter ta soeur
(je dis 'ta' mais je ne m'adresse a personne en particulier hein, pas de mesentente)
- Ceux qui prennent la mouche
- Ceux qui puent de la bouche
- Ceux qui boivent
- Ceux qui trinquent
( /ca y'est je sens que je deviens naze la .../)
- Ceux qui pensent que je suis un naze
- Ceux qui vont pas tarder a me prendre pour un naze
- Ceux qui ont des boules de compet'
- Ceux a qui on pete les boules
/ StOp pour maintenant /
Vive les concours debiles sur le mur de laine de briques !
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:00 PM
(0) comments
eSM --> lol :D dans la vraie vie.
Et Kaviar tu vas nous foutre notre concours en l'air a poster 15 000 idees d'un coup comme ca, deja que j'en ai pas beaucoup ... :D dans la vraie vie.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 5:53 PM
(0) comments
- Ceux qui sucent
- Celles qui sucent
::: posted by Tranxenne at 4:17 PM
(0) comments
Monday, March 03, 2003 :::
Surfe, salope!
Ouh la la ca commence tres fort, j'ai bien fait de me connecter, merci pour vos appels, grace a vous, la recherche n'arrete pas d'avancer, le monde libre est entre vos mains, alors continuer a nous ecrire.
- Ceux qu'ont rien d'autre à foutre que d'écrire des trucs débiles sur un mur
- Ceux qui bossent
Ah la la keskonsmarre, j'ai l'impression d'etre un personnage de Gotlib putain, ou Larcenet a la rigueur
- Tintin
- Milou
Ouah dis donc les copains, eh, terrib celle-là. (j'arrete parce qu'on va vraiment se croire chez Gotlib et j'veux pas payer des droits pour utiliser la cocinelle)
- Ceux qu'ont la télé
- Ceux qu'ont des idées
wouawow, celui la est très profond, j'en ai deja mal au fesses.
- Ceux qui tirent
- Ceux qui pointent
...
::: posted by Tranxenne at 11:14 PM
(0) comments
-ceux qui sont NY
-ceux qui le sont pas
Ah ouais parce que tranx faut que je t'exlique. Tu vois, sur ce forum ya nous deux, les blancs, puis après ya les deux gros black que sont Lapsus et Kaviar. Des vrais New Yorkais du bronx, couleur de gangs et gros gun à l'appuie. Comme quoi les US leurs ont mis une sacré baffe.
::: posted by Esamurai at 10:52 PM
(0) comments
Madame Surfeuse de Foule a la bouche qui refoule
Deja moi je suis black, comme Kaviar, alors bon les ptis blancs, faut se calmer.
Sinon je vais rentrer dans le concours, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un concours debile depuis le coup de la Suisse Romande ou Normande ou je sais plus koi.
Bref, pour l'instant j'ai:
- Les moules
- Les belges
(Tres nul oui oui oui)
- Ceux qui captent la categorisation d'eSM
- Ceux qui s'en tapent
;)
- Ceux que ca fait marrer
- Ceux qui savent pas sourir
( ouais pas genial je sais pas ce que j'ai je suis pas en forme la)
- Ceux qui sont sur le Mur
- Celles qui revent d'y etre
Bon je reprendrai plus tard sinon ca sera de pire en pire
.
..
...
....
.....
......
.......
::: posted by Lapsus van de Zloot at 10:21 PM
(0) comments
Crowdsurfeuse?
Bon OK, l'heure est à la catégorisation.
J'aime bien ça moi, foutre les gens dans des ptites cases, parce que ils apprécient pas, surtout quand les cases se limitent à deux (c tout de meme moins fatiguant).
Alors je lance un grand concours de catégorisation débile, ouvert à tous sans distinction de sexe, de couleur ni de religion (meme si tous les crowdsurfers ici inscrits sont des hommes blancs et Krishna, z'avez pas l'impression qu'on est sectaire? Des meufs sur le mur!! pourrait etre un pur cri de ralliement (oh oui vas-y, grimpes sur le mur))
bon voila mon entree pour le concours:
- Ceux qu'on le cul qui gratte
- Ceux qu'on les doigts qui puent
ou bien:
- Ceux qui sont morts
- Ceux qui mourront
Oh bravo, bis, encore.
Bon d'accord, une dernière:
- Moi
- Les autres
::: posted by Tranxenne at 9:55 PM
(0) comments
Camus il est pas ricain? :D
Et putain personne n'as compris ma catégorisation de la société bordel... PERSONNE!
hehe
::: posted by Esamurai at 9:02 PM
(0) comments
Marrant ca , une citation de Camus en anglais ...
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:25 PM
(0) comments
Je vais aussi poster mes deux categories alors :
- Ceux qui se plaignent
- Ceux qui se plaindront
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:24 PM
(0) comments

|