Tuesday, December 16, 2003 :::
Pingouins et bouillabaisse
Message Spacenet V "Le réveil" par Jean Millemann
Journal de Palmer Eldrich, coefficient espace-temps 42
03h00, bar de Leelo club :
J'aime pas les révolutions. Même de palais. Même justifiées. J'aime que le klash et la lueur de la lune, le soir sur les planètes mal colonisées. Depuis que nous avons croisé un vaisseau bizarre, depuis que deux pingouins de flics déguisés sont venus nous casser les tentacules, tout le monde s'agite. La mutante, qui prépare sa prochaine mise bas, est hystérique encore plus que de coutume. Le gros tas de fongus laisse des trainées de mucus partout sur le sol et en plus pue pire que trois cyberboucs moisis. Le routard passe son temps à vouloir monneyer la location de ses chaussettes. Le Tyran n'a plus de voix à force de hurler des ordres contradictoires dans tous les sens. Ayla23 se déguise en pouffe incestueuse à walkman à fourrure. Bref, je me fais chier. je vais me srevir un klash.
04h00, derrière le bar du Leelo Club :
Pas à dire. Seuls les vrais connaisseurs savent que le klash se sert dans des chaussettes ayant été utilisées depuis longtemps. Cela me rappelle une vanne : qu'est-ce qui est petit, rose, jaune, migon, et qui ne passe par la porte du bar du Leelo Club ? Facile : un petit rejeton mutant/fongus avec une climatisation encastrée dans le crâne.
05h00, toujours ici :
Pffff .... Plus personne. Je vais aller faire un tour sur l'autre vaisseau, là, où les deux pingouins parfumés à la bouillabaisse jouent à se croire les maîtres du monde.Labels: Joie de vivre
::: posted by Tranxenne at 8:08 PM

|