Wednesday, December 10, 2003 :::
L'effroyable Saddam enfin capturé
Exclusif, de notre reporter à Goujons-sur-Eponge.
Ce matin très tôt, avant même que Jean-Marcel, boulanger du village, ne pense à ouvrir sa boutique, une impressionante armada des services secrets français et américains étaient sur le pas de sa porte pour acheter des croissants.
 Jean Marcel au travail. Il pense à Monique, encore.
Malgré leur goût incomparable, ce n'est pas pour les croissants de Jean-Marcel que les as des missions secrètes se trouvaient dans notre belle bourgade à l'aurore, mais bien pour arrêter l'homme le plus recherché dela planète, je veux bien entendu parler d'Oussama Ben Saddam. Euh je veux dire Saddam Husseïn. Ce maître du déguisement (voir ci-dessous), recherché depuis plus de six mois par tout le monde sauf lui-même se trouvait en fait à deux pas de chez monsieur Tout-le-monde, qui vit, faut-il le rappeler, rue des écureuils à Goujon-sur-Eponge.
 les multiples déguisements de ce fourbe de Saddam
C'est Ginette, 23 ans, qui la première a alertée les autorités.
 Ginette en pleine forme
"ce type me semblait bizarre", avouera-t-elle aux journalistes, "trois semaines qu'il était là et il ne s'était encore jamais offert mes services"
Il faut dire que Ginette à l'oeil et qu'elle connait tous les hommes de la région, son métier aidant. Je vous épargnerai une photo de Ginette en plein travail, étant donné la haute intégrité morale de la rédaction de ce journal (phrase qi veut pas dire grand chose mais je suis obligé d'user de termes journalistiques pour qu'on me respecte. Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas des putes. Pas comme Ginette, kwa...)
 sacré jean-Marcel!
Bref, malgré son allure méconnaissable, il ne fallut que quelques jours à Ginette pour reconnaître le tyran tant redouté. Les forces spéciales confirmeront l'intuition de Ginette à qui le monde peut dire merci. Qu'allez vous faire de votre toute nouvelle notoriété? "Je vais enfin pouvoir augmenter mes tarifs."
Et oui, la célébrité, ça paye.
 une facette inconnue de Saddam: le peintre
 L'écrivain
 le sportif (ski alpin)
En tout cas, on sait déjà que Ginette est sur le point d'être recrutée par la CIA, plus précisement pour une affaire sordide qui dure depuis plus de vingt ans, celle de casimir, l'odieux pédophile toujours en fuite.
 Casimir pris en flagrant délit de 69 sur un bambin (qui a l'air d'apprécier cela, le bougre)
Peut-être même se cache-t-il dans notre belle bourgade de Goujon-sur-Eponge. Qu'en pense Ginette? Nous le saurons sans doute bientôt.Labels: Joie de vivre
::: posted by Tranxenne at 5:36 PM

|