Monday, December 08, 2003 :::
Adolf Laguillier n'a pas tué Jean Jaurès
ah quand même je me disais aussi, comment se fait-il qu'à peine revenu j'ai déjà plus le droit de poster? J'ai même pas écrit "Heil Arlette Laguillier" ni rédigé un pamphlet polémique sur les moeurs des palourdes bleues du Québec à la fonte des neiges (celui-là viendra), que je me croyais déjà interdit de barbouillage sur le mur. Et puis non, en fait ct encore Blogger qui déconnait.
Enfin comme disent The Vandals (look what I almost stepped in):
" Things at start they so terrific
They'll fuck up it's scientific"
" And if you lose your legs and have to beg
It's really all the same
So don't worry what might give you cancer
Stay obnoxious wanting answers"
(je sais plus pourquoi je vous met ces extraits ça n'a rien à voir avec ce que j'étais en train de dire avant mais bon, maintenant c'est là et j'ai la flemme d'appuyer sur Backspace)
un bel exemple de vandalisme.
(quel est l'enfant de salaud qui a pété mon vitrail?)
C'est dingue des choses comme ça. Où va le monde si même les vitraux de la basilique St Etienne des chauffeurs de bus ne sont pas en sûreté? De mon temps au moins, on ne s'en prenait qu'aux synagogues.
Enfin heureusement qu'il reste des gens pour faire respecter la loi et l'ordre.
la loi et l'ordre (allégorie)
Bon allez un peu de sérieux, je voulais vous parler d'un album qui déchire alors préparez-vous à entonner ensemble le générique des Kulturzik... A la one, à la two, à la one two three four:
Ta Ta Tatata Ta Ta
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...
Ouaipe, j'ma gourré de jingle
#Kulturzik
Et oui il s'agit des Stereo MC's, groupe de trip-hop bien trippé qui patouille allégrement avec le funk,l'acid jazz, le hip, le hop, le folk-country argentin et le cha cha cha.
15 ans d'existence pour deux (trois?) albums, c'est peu. Mais je vais tout de suite vous rendre ce groupe bien plus sympathique puisque si la fréquence de sortie des albums est si faible, c'est que le chanteur du groupe (dont le nom m'échappe) passe les trois-quart de sa vie en cures de désintoxication diverses et variées.
Je savais que vous alliez adorer ce groupe.
Et puis franchement regardez-le: si c'est pas une tête de junkie ça...
Va falloir que je m'y mette sérieusement dis donc, si je veux ressembler à ça à 35 balais. Bon je commence tout de suite.
::: posted by Tranxenne at 5:53 PM

|