Wednesday, September 24, 2003 :::
Il ne faut pas confondre "avoir les pleins pouvoirs" et "boire pour pouvoir etre plein."
Si il te reste des paquets de Nesquik de 1999 pas ouvert, y avait une super paire de lunettes 3d à l'intérieur... sinon essaie ton marchand de journeaux à Pif le chien. sinon c vrai que ça doit etre terrible Quake3D.
La je suis sur civ3 et il est carrément hallucinant, bien mieux que calltopower. Avec les unités qui deviennent des héros (Jean Le Terrible est devenu une légende dans ma croisade contre les rosbifs), les coups de pute du style je te capture tes catapultes, les alliances diplomatiques qui tournent au pugilat et les troupes qui fuient le combat (privés de dessert à la cantine), moi je dis, vivement la bombe.
"Ce type a vraiment une sale gueule, écrasons-le." - Mon conseiller militaire, CivIII
Des fois tu as limite l'impression de jouer à Warcraft tellement t'as des unités qui se castagnent dans tous les sens.
"Seigneur, votre fourberie est légendaire." - Mon conseiller diplomatique, CivIII
En tant que Russkov, mon palais est à Moscou, mais j'ai installé une petite station balnéaire pour mes vacances sur la cote, à Krasnoiarsk-la-Baleine, réputé pour son beurre de cétacé. Coté intérieur pas de problème, à part une petite ville de merde qui a tenté de faire un coup d'état en construisant son propre palais pour instaurer une république bananière (bon je dis bananière parce qu'ils étaient dans la jungle mais bon...). L'insurrection a été lavée dans le sang et la bière, comme de bien entendu.
"Vos citoyens se plaignent des cadences de travail, trois sont encore morts sous les coups de fouet." - Mon conseiller intérieur, CivIII
Ajoutez-y les travailleurs qui s'activent sur la carte, le tableau des progrès qui va jusqu'à armes intelligentes ou défense intégrée, les barbares qui font toujours aussi chier et les déplacements de troupes à hauteur de quinze chevaliers, sept catapultes, une dizaine d'épéistes et toute une tripotée d'archers qui se font le siège d'une ville, tiens Paris au hasard (la civ francaise a cessé d'exister en 1192, ou un truc comme ça), et puis surtout, l'étendue culturelle et les frontières qui deviennent vite ligne de front, bref tout ce qu'il faut pour devenir mégalo, et vous avez CivIII.
"Non il n'y a pas de formation pour devenir maitre du monde." - Mon conseiller ANPE, Le monde réel (AAARRGH)Labels: Jeu vidéo
::: posted by Tranxenne at 11:30 AM

|