Monday, June 30, 2003 :::
Une idée du bonheur...
Il n'y a pas à chier, il y a des gens qui savent vivre...
Je suis aller passer un week end avec des babas ex voyageurs qui ont décidés de se poser.
En fait, la meuf (50 balais au moins), après avoir parcouru le monde avec ses petites jambes musclés et son sac à dos pendant 4 ans, a décidé qu'il était temps de faire son trou. Et bordel, c'est ce qu'elle est en train de faire!
Elle a acheté une bicoque (un cazotte ça s'appele, c'est une sorte de vieille bergerie d'un autre temps...) et en a fait une maison excellente (pas fini mais...) avec l'aide de potes et d'un architecte.
Faut imaginer un terrain paumé au milieu des vallons de vigne avec une vue imprenable sur le Mont Canigou (contreforts des pyrénées).
Ils retapent ça tranquillement, il y a pas l'electricité, pas d'eau courante, pas de chiotte et pas de possibilité de dormir dans la maison pour l'instant.
Carvane et tente, amménagées style Marocain.
Ils ont plantés 1300 Oliviers et doivent les arroser au tuyau un par un quand il pleut pas!
Des warriors quoi...
Et le calme, le calme... Et la douche la tête dehors sous le soleil, c'est une connerie mais qu'est ce que c'est agréable...
Ici, les cafards sont remplacés par mille autres bestioles plus sympas les unes que les autres, serpents, scorpions et autres araignées.
Ici, tu vis au rythme que tu veux et tu travailles uniquement pour toi.
Ici, le lever du soleil te donne tout simplement envie d'y rester...à vie.
Franchement, quand je pense à tout ça et que e me retrouve devant mon PC au bureau à bosser pour faire de la thune et à me préparer à faire de même pendant une bonne partie de ma vie, je me dis... Je me dis rien du tout d'ailleurs. Si j'avais pas ma meuf, je crois que ce serait soit une balle soit un départ violent. C'est banal de dire ça mais cette société me fait vomir avec ces obligations et par dessus tout, avec ces problèmes de thunes.
Si je pouvais prendre l'écran devant mes yeux et le jeter par la fenêtre, ça me ferait de l'air dans la tête, j'aimerais libérer l'être humain de ses chaines rien qu'avec ce geste, un symbole quoi..
Faut que j'arrete de délirer, c'est mauvais pour la productivité...
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
::: posted by Anonymous at 10:31 AM

|