Friday, April 11, 2003 :::
ouais, tout va bien chuis toujours chomeur.
Putain je me suis tapé 8h de train hier pour rien, puisque dès les premières minutes de l'entretien j'ai compris que ce qu'ils proposaient n'avait rien à voir avec ce que je cherche.
Salopards de Suedois, va. (eh oui Lapsus, IKEA c Suedois, d'ailleurs j'ai failli me planter pendant l'entretien et dire Norvégien)
déjà j'arrive à Strasbourg, il neige. Je me suis demandé si j'avais loupé mon arret et me retrouvé à Moscou ou dans ses riants environs, mais non ct bien Strasbourg. 3/4 d'heure de marche sous la neige en bordure d'autoroute pour rallier le magasin, ambiance, je traverse des bretelles en courant, bon.
L'entretien a quand meme duré une heure et demie et j'ai presenté trois fois mon book a des personnes différentes. La premiere personne qu'il l'a vu m'a tout de suite fait: Bon nous c'est pas du tout ça qu'on cherche mais je vais voir avec machine qui s'occuppe de ca, etc...
S'ensuivent les questions pieges du style citez moi un designer suedois (gros blanc dans la salle), ou alors a quoi vous fait penser la Suede (j'ai dit neige caribou et vodka), par contre elles m'ont pas demande de blague, c con j'leur aurai ressorti celle des canards, ct tout a fait le public.
Bref tout ça pour en arriver à "bon de toutee façon le poste ne vous intéresse pas?" "ben non pas vraiment", bon alors on arrete là. Cool. un peu plus je loupais mon train. je l'ai chopé grace a un coup de bol grave. Sur le retour je ne pensais qu'a l'enorme pet que j'allai me rouler en arrivant.
Maximum bamboule
::: posted by Tranxenne at 1:52 PM

|