Wednesday, April 16, 2003 :::
nous n’apportons rien à la terre. nous ne produisons rien de nos mains. nous n'apportons rien à notre entourage. nous ne construisons rien. nous amassons les richesses. nous consumons. nous sécurisons nos places dans la hiérarchie. nous nous dénaturalisons. des milliers d'années d’évolution sont effacé par un lavage de cerveaux que moyennement réussi. nous développons des problèmes psychiques. nous nous droguons. nous nions notre humanité. nous ne produisons rien de tangible. nous appelons ça des services. nous produisons du vent vendu a prix d'or. nous dépendons de ce vent, donc nous dépendons de rien. nous sommes tellement a dépendre de rien que nous dépendons tous de nous, qui ne dépendons sur rien. notre vie dépend de rien, donc nas pas de sens. nous nous formatons pour accepter de dépendre de rien. nous contrôlons les autres, car contrairement à eux on dépend de rien. les autres dépendent de nous. nous avons pris le contrôle sur eux.
nous ne sommes pas intéressant car on est obsédé par le vent. nous parlons de rien entre nous. nous construisons notre cercle sociale autour de rien. nous éliminons ceux qui n'arrivent pas a vivre entouré de rien.
les gens sont tellement con c’est pas possible. je suis entouré de gens con, bête et méchant. des bêtes sauvages battues dans une cage, qui dès qu'ils en ont l'occasion vont montré leurs crocs. des gens froid calculateur, sans âmes, qui ne peuvent pas comprendre que tu en ai rien a foutre de leur rien. des gens qui, si tu n'as pas ces traits là, vont te considérer comme faible. Des gens a qui jai vraiment envie de coller une beigne pour leurs rappeler qu'ils ne sont qu'HUMAIN. Ils peuvent se cacher derrière leurs hierarchie, leurs aires dédaigneux, leurs petits secrets, leurs seuls petits pouvoirs dont ils abusent,... ah ça y est... un d'entre eux viens de me montrer son sourire. Elle a quelque chose a se faire pardonner, quelque chose dont moi jen ai rien a battre, mais ça elle comprendra pas.
On vit une seul fois bordel de merde. et fuck. C’est tellement dure de résister à l'appel du rien. Pourquoi est ce que la vie d' un homme riche, marié a une belle femme, avec 3 grosses caisses peut être un bad trip, alors qu'un gars lutant pour ces tunes et sa survie économique peut apprécier tous les moments vécus...
pourqoi je me prends la tête a écrire ce genre de conneries putain... parce que sa exorcise un peu. Mais pas assez, parce que j’arriverai jamais a mettre ce que je ressens par écris.
Beaucoup de haine et de violence envers ces gens la, parce qu'ils me pourrissent la vie.
::: posted by Esamurai at 1:55 PM

|