Monday, January 27, 2003 :::
Tranx M
Me voici de retour, j'espere que vous avez pas eu trop froid en mon absence, parce que bon, c'est vrai quà Paname on se tartine de crème solaire avec nos 18°, mais j'ai cru comprendre que ça pinçait sévère du coté des zétazuni. Bon et puis sinon à Bxl il doit faire un temps de chiotte, pour changer.
(Bon, je commence déjà à mettre du bon partout, on croirait que je fais de la pub pour le resto de Starck, qui est dégueulasse d'ailleurs, je parle de la bouffe, pas du resto, parce que bon (encore!) j'ai pas gouté la table, j'avais plus fin, et en plus c pas vrai j'ai meme jamais mangé la-bas, c un resto de vegetarien, et l'herbe, y a bien que les vaches qui soient assez connes pour en manger (quel gachis, et quand je pense également au nombre de champis qu'elles dévorent de leur dents plates, ça me laisse coi (bon l'adjectif se révèle à chier, j'aurai du dire ça me fout la haine du monde et de Saddam en particulier, parce que bon faut pas pousser). Imaginer le nombre d'aventures que ces champis auraient pu vivre s'ils ne s'étaient fait happer par cette bouche visqueuse et ruminante qu'est celle d'une vache. (petite annonce en passant, parce que j'y pense: Pour la St Valentin, mon boucher fait des promos sur la langue de boeuf(véridique!))
Bon ou j'en étais-je? Nom de Dieu (ou bien bordel de Saddam c'est kif-kif) ct une balle de parenthèse ça, surtout pour me rendre compte que je parlais du temps qu'il fait. C'est malheureux comme les sujets de discussion volent bas avec moi:
- Tu as eu de la neige pendant tes vacances?
- Ben tu sais, j'étais aux Maldives, alors la neige là-bas...
- Qu'est-ce que t'as du te faire chier mon vieux. La montagne sans neige, c'est un peu comme un CRS sans matraque, ça perd de son charme.
- Mais tu sais les Maldives...
- Et comment va ta femme?
- Ben, elle est toujours morte.
- C'est bien ça, je lui souhaite bonne continuation.
(Silence)
- En tout cas moi j'ai eu un week-end pourri. Attends que je te raconte.
- Ah ben, c'est là que je descends.
- Mais... On est en bateau.
PLOOUF
Et encore ça c'est les jours ou je suis en forme.
Parce que sinon, et mes pseudo-collègues peuvent en témoigner, je suis plutot silencieux. (je dis pseudo collègues parce que, étant situé tout en bas de l'échelle sociale (y avait pas d'escabot) ils prennent un malin plaisir à me regarder de haut, meme ceux (ou plutot celles) qui ne mesurent qu'un mètre soixante). Je me suis d'ailleurs bien retrouvé dans la petite description d'Esm, à part les algues, ça c'est comme les noirs, je n'y touche pas.
Bon faut que je vous laisse, c'est l'heure des Happy hours.
::: posted by Tranxenne at 6:11 PM

|