Sunday, December 08, 2002 :::
Mur un autre jour
Pour nos amis anglophiles, ça fait: "Wall another day", ce qui ne veut pas dire grand-chose, je l'avoue.
Vous avez eu peur hein? Vous croyiez que j'étais parti? Mais non, j'ai juste pas eu l'occase de taguer le mur ces temps-çi, fin de trimestre prise de tete, comme on dit par chez nous.
En tout cas au vu des nombreux messages laissés en mon absence, je n'ai pu m'empecher d'en constituer un résumé qui tient dans la phrase d'eSm:"C super chiant le Net parce qu'une prise de tete de 20 secondes dans la vie se transforme en tirade de trois pages." ça c'est bien vrai.
Je suis bien content pour le castor, merci de nous tenir au courant de sa santé. Après tout, un castor, ça construit des murs aussi... Un peu rudimentaires, les murs, mais quand meme, ne passons pas à coté des choses simples, Géant j'ai envie et tout ce genre de choses.
Il parait que ça caille un max à NY, c'est bien fait, z'avez qu'à partir dans le désert pour vous réchauffer, d'ailleurs je soupçonne l'armée US d'avoir fait empirer les conditions météo dans le but d'avoir tout plein d'engagés pour les pays chauds, le sable fin, les cocotiers et le brut lourd au baril.
Et puis si vous avez plus de pain, z'avez qu'à bouffer de la brioche.
::: posted by Tranxenne at 8:45 PM

|