Thursday, December 05, 2002 :::
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est mercredi soir
J'me traçe à l'Abracadabar
Pas travailler car c'est trop triste
Ca a du bon la vie d'artiste.
- Pilot le Hot
Non, merde non.
Pour moi le wall c'est the free expression itself, c'est le 1er amendement au quotidien, ce que les américains (tout mes respects pour eux, sincères,) ont essayés de faire valoir depuis 200 ans, au bas mot. Sérieux, tu veux foutre une photo d'Hitler, TU LA METS! et c'est tout, après tout, il vaut pas mieux que Bin-Laden ou G. W. Bush (Oups, aurais-je dérapé? On s'en fout, on est là pour ça!!!! Si tu glisses pas sur le Wall, dérapes dessus et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Merde à toute forme de censure!!!!!!!!!!!!!! Basta!!!!!!!!!!!!!!! Fous une photo d'Hitler si tu veux parler d'Hitler, je vois pas où est le mal.)
Et si, comme le proclame Esm (avec tout le respect que je lui dois, et il sait que c'est pas rien (respect)) le mur est AVEC censure, voyez là mon dernier message...
M'en fous, je veux pouvoir dire Zieg Hiel quand je veux, au moins parce que les gens qui zonent ici savent que c'est pour déconner...
A Cambridge, j'ai vu un film, Enigma, où on voit Adolf apparaitre. Dans la salle, on a été trois à faire le salut nazi, et ça a été super mal vu. ET ALORS!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'on en a a foutre? Je ne suis pas nazi et je ne le serai jamais et cela me suffit pour continuer à croire en moi, peu importe ce que les autres pensent!!!!!!!!
Je te rappelle que Sid Vicious (je ne te ferais pas l'affront de te rappeler qui il était) arborait sans complexe un T-shirt frappé de la croix gammée, et meme si je suis loin de tels extrémismes, je suis heureux de pouvoir m'exprimer comme bon me semble sur le mur, rempart de LIBERTE.
::: posted by Tranxenne at 8:57 PM

|