Wednesday, November 13, 2002 :::
Victoire de l'homme sur la machine
Putain! je viens de détruire un portable à mains nues, vous pouvez pas savoir le bien fou que ça m'a fait...
J'ai les doigts pleins de sang et je m'en tape.
Je hais les connards qui sont dans ma classe putain. Ces abrutis pensent que je suis homo parce que je reste scotché au seul mec que je connais.
Maintenant c'est du foutage de gueule à longueur de journée, j'ai envie d'exploser quelques tetes, putain.
Ces cons se prennent pour les types les plus cools du monde alors que c'est une bande de cons intolérants: je serai homo, qu'est-ce que ça pourrait bien leur foutre?
Vendredi ils ont organisé une soirée, soi-disant pour tous mieux se connaitre, on a déjà prévu de y aller blindé, et Greg (mon seul pote dans cette classe) ramène des potes à lui connus pour foutre le bordel, je sens qu'on va se marrer. Bien sur qd il a prévenu la meuf qui organise qu'il ramenait des potes, c'était grand éclat de rire dans la classe.
Connards... (je me rends compte que je connais beaucoup plus d'insultes en anglais qu'en français, peut-etre parce qu'il y en a plus)
"I hate people...They hate me"
Ils pensent certainement que se foutre de notre gueule va nous aider à nous intégrer dans la classe. De toute façon maintenant j'ai aucune envie de les connaitre, je vais faire ma petite année dans mon coin, voir mes vrais potes, faire ce putain de stage et Basta! Adios! Va fanculo!
"Don't care for me I don't care for you"
En tout cas, si vous avez la haine, détruisez un portable, ça défoule. (merde y a du sang partout sur les touches)
(Les citations sont de Anti-Nowhere League, du punk des 80's qui déchire, bien hargneux, un peu un mélange du Clash et des Sex Pistols)
::: posted by Tranxenne at 10:10 PM

|