Thursday, November 14, 2002 :::
Mort aux cons
"c'est pas parce que mort aux con est un programme ambitieux qu'il faut baisser les bras maintenant"
- Mon père (si si)
ouais... réflexion sur le Net, ça m'est arrivé de tomber (lors de mes recherces éhontées sur des sites pornos) sur des sites de pédophilies zoophilies et j'en passe. Perso la zoophili je m'en fous mais j'avoue que le reste m'a donné envie de gerber. Mais comme dit esm, le net reste le reflet de l'homme, c'est pas beau a voir mais je suis pas le premier a dire que de toute facon l'homme est pas bo a voir, et je suis pas en train de légitimer la pédophilie ATTENTION! (c le truc qui m'a fait le plus mal) mais malheureusement, ce truc existe, et , comme tous les trucs interdits (drogues, sexe (oui oui), rock'n'roll) ça retombe sur le net.
Je pense que le net est l'illustration ultime du premier amendement américain. Ca veut pas dire que les types qui font ça ont pas droit a une balle dans la tete ( et on voit la mon coté ultra réac à mort) parce que ces sites là c pas de la liberté d'expression, c'est... (y a pas de mot assez fort)
Comme dit la mère de Poelvoorde: "ça ne tiendrait qu'à moi y'aurait pas de justice, pas de tribunaux, je ferai la justice moi-meme".
Ouais.. mais jusqu'à quel point peut on se considérer comme " le dernier rempart de justice?"
Est-ce que interdire la prolifération de ce genre de site sur le net changera quelque chose au comportement de ces enculés? Est ce que le fait que ces sites soient présents sur le net va attirer d'autres "consommateurs" de ce genre de sites?
NON. Point barre.
Je suis pas plus fan que vous de ces horreurs, et laisser moi seul avec un de ces types un quart d'heure, ça me permettra de me défouler un bon coup, sans meme avoir à penser à ce que ces types font.
Ce qui est malheureux, c'est que ce genre de choses existe, pas qu'on en voit le résultat. Les sites comme ça devraie,nt passer au 20H, pour montrer à tous les beaufs que OUI es gens sont assez malsains pour faire des choses dans ce genre et que OUi, nous sommes aussi responsables qu'eux dans l'évolution des choses.
Censurer le Net ne fera pas avaner les choses.
Voila je sais pas si j'ai bien réussi à faire passer mon point de vue, mais de toute façon je préfère mourir incompris que de m'expliquer toute ma vie.
(c con que t'ai pas trouver anti-flag, je te conseille A new kind of army, si tu arrives a le trouver, c le mieux, du moins à mon avis, (insert une "prière" de Mark twain qui rien qu'a elle vaut le détour.)
::: posted by Tranxenne at 4:40 PM

|