Tuesday, November 12, 2002 :::
Damnède!
Moi ce que j'aime bien dans The Sun, c'est les pages centrales. Cela dit, tu vois qu'on est encore loin du format tabloid, meme si je mets beaucoup du mien pour qu'on s'en rapproche.
DIY, c'est Do It Yourself, ce qui veut dire, euh... comment t'expliquer... et bien disons que quand t'entends un truc qui cartonne sec mais qui a un son tout pourri, tu te dis que ca a pas été enregistré en studio, pareil quand tu vois un court métrage qui te donne envie de vomir tellement la caméra bouge (tiens g vu un film tout pourri qui s'appelle earthquake et ça parle d'un tremblement de terre, quelle surprise! La aussi la caméra arrete pas de sautiller mais m'étonnerait que ça soit très DIY leur truc)
Bon, en bref, d'une étagère pour tes bouquins jusqu'à ta propre bombe H avec ton nom gravé dessus, DIY c tout ce que tu fais tout seul avec tes petites mimines sans avoir besoin de l'aide ou des machines du méchant capital. Mon grand-père qui fait pousser ses légumes dans son bout de jardin parce qu'il veut pas de légumes aux engrais est à fond dans le DIY, d'ailleurs je m'attends toujours à le trouver avec une crete quand je vais le voir.
DIY c'est arreter de lire The Sun pour lancer son propre zine...
Comme disent les anglais: The gaz car bonic
Ai, Mortimer, encore un mystère
No no Francis, je ne vois pas de pyramide
Bloods'n'guts
::: posted by Tranxenne at 4:37 PM

|