Saturday, October 05, 2002 :::
stone. assis tout seul dans mon appart a regarder mon ecran. oui jarrete de fumer. mais aujourdhui je me suis retrouvé a pas pouvoir refuser de pete. je sais meme plsu combien. stone a contemplé mon futur. un stage. 6mois. encore une nouvelle ville, envore un changement. encore 6 mois de non fete, de non trip. sensuit peut etre une autre année détudes. albuqerque? probablement. quoique...
et après.
le néant. le boulot de 9 à 6. tout les jours. la fatigue. le réveil a la sonerie electronique que je peux pas blairer. La voiture. peut etre, si je passe ce putain de permis. Le stress. Une femme? pas encore. chuis muté a gauche a droite tous les 2ans, je dois gérer le changement constament, jai pas le temps pour une vie. marketing, part de marché, client, responsabilité, croissance, panels, distribution. 5ans plus tard. Jai un peu de tunes, un peu de futur dans une boite, une belle voiture de fonction. une fiancé maintenant. qui deviendra une femme que je trip pas plus que ça, mais faut faire comme les autres. ça fait longtemps que je suis mort. ou alors pas né. Vivre c pour les autres, cest pour les forts. et moi jétais pas fort. je suis reveur. et ça face à la dure realité ça a mené nulle part. il faut savoir agir, pas rever.
quand jy pense je nai meme pas de bouquémissaire. pas de responsable, pas de coupable. personne a qui craché à la gueule. personne a qui collé mon crochet droit travaillé avec amour depuis quelques temps déjà, qui na jamais servi, sauf face a un mirroir. meme pas moi meme. je peux meme pas men vouloir. je suis pas fais pour ça et puis c tout. sur qui craché? dieu? meme pas sure quil est là. sur les gens qui se marrent en dessous de chez moi peut etre. sur les gens qui ont ce que je veux? non. chuis pas mauvais, chuis content pour eux.
Si tas le malheur dexister, je vais te tuer, et ça croit moi c pas du rêve.
bon là ça fait trop longtemps que je tappe des conneries. fuck. jai faim.
::: posted by Esamurai at 12:23 AM

|