Monday, October 14, 2002 :::
Je pense, donc je Suisse
En Normandie, les coffees se déguisent en vaches, pour pas se faire repérer.
Ben non je réponds plus aux mails, quel intéret puisque je peux tout écrire sur le mur? (bon ok je vais faire un effort mais en ce moment g pas mal de boulot: g un entretien pour un stage mercredi, et j'ai pas fini mon book, mais c salauds s'en foutent. La boite est a Neuilly, ça fait un peu loin de l'irlande, mais ces salauds s'en foutent. Ils font de l'archi pure, j'avais demandé de la scénographie, mais ces salauds s'en foutent. Saddam de Saddam, c quoi cette merde, on vit dans un monde ou on peut meme pas choisir dans quelle boite on veut bosser.)
Et puis j'ai (enfin) trouvé le sujet de mon roman, ça file depuis que j'ai commencé, et c'est pas des inepties à longueur de page comme ce que je t'ai passé cet été Lv (tu permet que je t'appelle Lv, je trouve ce diminutif très caressant), le problème, c que je suis sensé bosser mon book, et pas mon livre (admirez le calembour, en plus j'écris en anglais, donc c'est littéralement je bosse sur mon book ou sur mon book, et je peux ainsi tromper la confiance que mes parents ont placés en moi cette année.)
En fait CT pas dur à trouver le sujet, je l'avais déjà, mais ct la première phrase qui arrivait pas, celle qui fait couler toutes les autres. C quand j'y ai réfléchi en anglais que ça a fait Tilt (enfin, ça a pas vraiment fait "tilt", ça ressemblait plutot à "schlok", ou bien "gloshbitouk", un truc qui sonne comme une insulte, du moins en arabe, g jamais rien compris a l'arabe alors...
Enfin bref c parti et moi aussi. (a table, ah quelle galere d'habiter chez sa mere)
::: posted by Tranxenne at 7:44 PM

|