Wednesday, October 30, 2002 :::
Bob, j'ai le cancer.
C'est ce qu'il y a d'ecrit sur une affiche dans mon école, où l'on voit deux cowboy dans un super decor farwest au soleil couchant.
cest choque et jaime bien. ça c du guerilla marketing.
Pour action man, là par contre c'est l'hallu. Bordel. Jaimerai bien pouvoir l'enregistrer ou me débrouiller pour foutre l'image sur le net. En plus je pense voire quelle pub c'est. C'est la pub pour actionman/moto ou actionman/armure?
wow. et cest là que je me rends comtpe que toutes ces pubs de merde entre les Simpsons et Grounded for life sont gravés à jamais dans mon cortex cérébral.
bref...
Tout ça me fait penser a une étude de cas qu'on avait fait en business aux states sur le marché du tabac. Marché très particulier parce que c'est un des rares où les clients crèvent au fur et a mesure. Donc faut en trouver des nouveaux, et surtout des nouveaux avec beaucoup d'années devant eux pour acheté les "cancer sticks". Conclusion: faut taper jeune.
Problem: toutes les legislation qui empeche aux fournisseur de faire de la pub partout et nimporte quand. Donc, on sadapte et on fait de la pub dans des circuits tres spécialisé: magazine pour "jeunes", product placement, distribution gratuite de camel par les "camels girls" en boite de nuit branché... etc etc
Link of the day: www.thetruth.com qui est non seulement un site mortel, mais qui fait des pubs anti tabac excellentes.
::: posted by Esamurai at 9:00 PM

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