Tuesday, October 29, 2002 :::
BFC, ça sonne comme KFC
Killing For Columbine... jeu de mots très mal placé, merci pour les applaudissements, heureusement que les ricains sont en minorité. Eh puis vu le gabarit de M. Moore, il a du manger du burger une bonne partie de sa vie. (attention, je n'ai rien contre les gros, sauf dans le métro, au supermarché, au cinéma, et à la télé, parce qu'ils me donnent envie d'acheter un plasma home video avec écran géant et farting integrated..., en gros, les gros, restez chez vous.)
Bon, trève de plaisanteries, je n'ai pas vu le film, c'est pour cela que je suis resté silencieux tout ce temps-là, me contentant de m'abreuver (MEUH, ah non, ça suffit la Normandie!!) de vos commentaires. Mais bon, je n'ai pas pu résister à foutre mon grain de sel au beau milieu de vos considérations socio-culturelles par ailleurs fort instructives.
J'en arrive d'ailleurs à mes propres conclusions:...
Ben non, moi le dernier film que j'ai vu c'est Scooby-Doo, alors...
La salle à moitié vide, les spectateurs à la moitié de leur croissance (moyenne d'age 15 ans, heureusement que j'étais là pour faire remonter la moyenne, et un message éthico-politique mal compris par l'ensemble de l'audience sur la nécessité d'appréhender le surnaturel et l'au-delà de façon désinvolte, du moins c'est ainsi que je l'ai perçu.
Mention spéciale à Shaggy pour son role de post-hippie en pleine redescente.
::: posted by Tranxenne at 12:10 PM

|